PDA

Voir la version complète : Fiche d'identification

étoile
25/06/2014, 14:41
Bonjour,
j'ai eu une petite visite étant donner cela fait 5 ans ....elle me demande que ma fiche d'identification que tout soit regrouper ....elle me demande autorisation pour photos...promenade a l'extérieur.... quel langue que les parents parlent ......allergie ...le poids de l'enfant donc je doit acheter une balance bizarre a l'hôpital ont n'avait pas le temps de peser l'enfant...surement que j'oublie car je n'est pas mon contrat devant moi
il y aurait tu une fille qui pourrais m'envoyer en priver une fiche d'identification
pourriez vous me l'envoyer en priver
j'ai tout ca mais tout doit être expliquer en une phrase
merci les filles de s'entraider bizarre un peu la mmmmmmmmme

étoile
03/07/2014, 15:51
bonjour serait -il de me faire parvenir une fiche d'identification cela pourrais m'aider
merci étoile a mon courriel en priver
merci

Azana
03/07/2014, 20:57
Pour faire plaisir à la madame qui est venue te voir, pourquoi ne pas lui demander de te donner une copie des fiches qu'elle demande? J'imagine que ton BC pourrait t'en donner?

étoile
07/07/2014, 12:56
Bonjour je suis au priver
Car tout les fiches d'identification vont changer
A partir de septembre

Jen2111
07/07/2014, 20:05
tu n'es pas accrédité? alors qui te demande une fiche d'identification?? Car ce n'est pas obligatoire pour un milieu familial privé (non accrédité..)

Tholianne
08/07/2014, 10:32
Au privé ce sont vos documents à vous, vous n'avez pas à suivre un modèle en particulier. Est-ce pour un futur parent?

Moi_forum
08/07/2014, 12:27
Bizarre votre histoire? Je me questionne aussi à savoir QUI peux bien vous ennuyer avec ces informations si vous êtes au privé?

Dans la ville ou je réside, nous avons une rencontre avec un département, je ne me souviens plus du nom. Ceux-ci nous passent en entrevue avec un questionnaire. Étant donné que je suis accréditée, ils demandent pas grand choses sachant que je suis vérifié par le BC...

Sachez que si je peux vous aider, il me fera plaisir mais nous devons savoir QUI vous demande ces informations

étoile
02/09/2014, 13:58
Au privé ce sont vos documents à vous, vous n'avez pas à suivre un modèle en particulier. Est-ce pour un futur parent?
ses pour tout les parents il faut que tout soit ensemble et je suis au priver en installation???????? sa fait 5 ans
tout étai bien fait il avais 2 phrases qui n'étais pas au bon endroit et elle m' a dit de recommencer au complet et voilà
merci