PDA

Voir la version complète : CPE Le grenier enchanté, vous connaissez

MissTangerine
26/06/2014, 15:31
Nous, nous sommes fait offrir des places pour nos deux filles au cpe Le grenier enchanté. La visite des lieux à été très positive, mais je n'ai pas vraiment rencontré les éducatrices ni vu le déroulement. Voilà pourquoi j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui connaissent l'endroit.
Comme nous quitterions un cpe que nous adorons, mais qui est loin de chez nous pour celui-ci qui est vraiment plus près, je veux être sur de ma décision.

Merciiiii :D

Charlie Angel
26/06/2014, 17:18
Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.

MissTangerine
27/06/2014, 08:36
Oui je sais, mais lorsqu'on va vers l'inconnu il est toujours agréable d'en connaître un peu plus. Ce sont quand même mes enfants, ce que j'ai de plus cher, alors s'il y en a qui sont passé par la, j'aimerais connaître leur point de vu. Je crois qu'il est très légitime de le faire. Pour le reste je ferai ma propre opinion, comme je l'ai fait pour les deux autres garderie que nous avons fréquenté.

Merci.