Voir la version complète : Une excellente garderie (un bijou)
bonjour,
je voudrais partager avec vous ma joie, parce que j'adore la gardienne et la garderie de mon fils.
il a fait son intégration dans la garderie la petite perle à ville saint laurent montréal. il a avait à peine 1 ans, il a fait d'énorme progrès tant psychomoteur que cognitif. Il revient le soir très content propre, maintenant quand je l,amène le matin, il me dit mama bye, pour le laisser là.
merci les filles de m,avoir lu je suis contente de mon service de garde milieu familial:)
À petit pas...
03/06/2009, 15:02
C'est super! Merci de le partager avec nous!
Génial! Les parents devraient tous avoir cette chance et que tous les enfants soient aussi bien dans leur milieux!
Chez Clodie
03/06/2009, 15:16
Que le bonheur continue alors...Ça en prend des parents satisfait!!!
Ça fait du bien que tu viennes le dire ici...
collibri
03/06/2009, 17:35
bonjour,
je voudrais partager avec vous ma joie, parce que j'adore la gardienne et la garderie de mon fils.
il a fait son intégration dans la garderie la petite perle à ville saint laurent montréal. il a avait à peine 1 ans, il a fait d'énorme progrès tant psychomoteur que cognitif. Il revient le soir très content propre, maintenant quand je l,amène le matin, il me dit mama bye, pour le laisser là.
merci les filles de m,avoir lu je suis contente de mon service de garde milieu familial:)
Je suis heureuse pour toi et tout petit et je te remercie de partager ce message avec nous. C'est bien de lire un commentaire positif :D
PHANILIPRIX
03/06/2009, 22:03
MERCI DE RACONTER TA BELLE AVENTURE... ÇA FAIT CHANGEMENT...
UNE TITE POLLUTION EN PASSANT... BONJOUR MADAME COLLIBRI ÇA FAIT LONGTEMPS QU'ON T'A PAS VUE... ÇA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR LE BOUTTE DE L'AILE...:laugh: :laugh:
collibri
08/06/2009, 12:16
MERCI DE RACONTER TA BELLE AVENTURE... ÇA FAIT CHANGEMENT...
UNE TITE POLLUTION EN PASSANT... BONJOUR MADAME COLLIBRI ÇA FAIT LONGTEMPS QU'ON T'A PAS VUE... ÇA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR LE BOUTTE DE L'AILE...:laugh: :laugh:
c'est vrai que ca fait longtemps!! Bonjour a tout le monde!!! :D