PDA

Voir la version complète : Anniversaires en garderie familiale

kallinna
28/06/2014, 16:08
Bonjour, j'aimerais savoir de qu'elle façon vous soulignez l'anniversaire des enfants dans votre service de garde. Est-ce que vous faites des jeux spéciaux, est-ce que vous achetez des cadeaux , des petits cadeaux ou des cadeaux à 20 $ et quels sont vos idées géniales qui font fureur.:yes:

steflucas
28/06/2014, 20:17
Pour ma part j acheté un gâteau en général mon budget est de 20$, ensuite le cadeau c est 25$ plus taxe sauf quand j ai un coup de cœur la ça me coûte 30$ maximum plus texte donc chaque fête me coûte pas loin de 60$ incluant taxe et petite Deco.

ti-boutte
28/06/2014, 20:23
Je souligne tout les anniversaires.

Je leur achète un cadeau , je fait un gâteau, j'acroche une douzaine de ballons au plafond de la couleur de leur choix. chaque enfant part avec des ballons le soir,

j'achète une carte que les amis ont "signés", si ils veulent, ils peuvent faire un brico pour le "fêté".

on chante, on danse.....

et pour le cadeau winner, j'ai toujours l'aide du parent :p

Azana
28/06/2014, 21:33
Chaque anniversaire est soulignée. C'est assez simple, mais c'est toujours très apprécié:D

- gâteau d'anniversaire avec bougies
- cadeau autour de 20$
- ballons multicolores
- danse et musique
- on mange le gâteau à la collation PM, avec des fruits et un verre de lait dans la salle à manger, pas dans la cuisine!

lililabeille
29/06/2014, 10:32
Les fêtes sont une journée spéciale
La veille l'enfant choisi le menu du diner et quel sorte de gâteau (si trop petit/hésitant les grandes se font un plaisir de suggérer)
Le matin je décore le local, on met de la musique pour l'arrivée et les jeux libre
Petits cadeaux remis avec le gâteau après le diner, je préfère le magasin du dollar et faire plusieurs paquets, comme ça chaque enfant peut remettre un cadeau au fêté.
Le diner étant plus long la sieste est toujours plus courte.