S'identifier

Voir la version complète : Nombre d'années de garde

popette
07/07/2014, 19:10
Vendredi dernier, c'était la dernière journée d'une grande de 5 ans, mais c'était aussi le départ de cette famille, dont j'ai gardé les deux enfants dès leur début en garderie.

Pas facile quand ça fait près de 7 ans qu'ils font partie de ma vie:cries_tears:

Et vous, quel est le plus grand nombre d'années qu'une famille ait passé chez vous depuis que vous êtes ouverte?

didiane
07/07/2014, 19:23
11 années...3 belles petites filles....
la plus vieille a 28 ans maintenant

Charlie Angel
07/07/2014, 19:28
J'ai eu les 4 garçons d'une même famille donc environ 9 ans en CPE

ecolorigolo
07/07/2014, 19:32
moi je suis pas ouverte depuis longtemps, je n'ai donc pas ce genre d'histoire encore,mais plus jeune je gardais des enfants sur une base régulière et certain on eux même des enfants aujourd'hui! sa rajeunit pas:)

Azana
07/07/2014, 21:06
Mon groupe me suit depuis mon ouverture il y a presque 3 ans! Mon plus jeune est le frère d'un de mes plus vieux. Il est arrivé quand mon grand de 5 ans est parti pour l'école.

J'espère qu'ils auront tous d'autres frères et soeurs:wub:.

Méli Mélo
07/07/2014, 21:13
10 ans et la petite derniere entre a l ecole en septembre :(

Evia
07/07/2014, 21:17
J'ai une petite fille ici qui aura quatre ans cette autonme je l'ai depuis qu'elle a 10 mois , j'ai son frère qui aura bientôt deux ans depuis 1 ans et l'année prochaine en septembre je devrais avoir leur future petit frère :) encore plusieurs annne avec cette famille. :)

PHANILIPRIX
07/07/2014, 21:55
En septembre dernier j'ai accompagné mes trois grands que j'avais depuis près de 4 ans un dans le lot je l'ai eu à 8 mois, un autre à 18 mois, l'autre à 2 ans, de un j'ai toujours la petite grande soeur qui a maintenant 3 ans, j'ai la chance de ne pas avoir un gros roulement d'amis, j'en amène un autre en septembre 2015 jusqu'à la maternelle et j'aurais la petite soeur de celui-ci également, une autre puce de 14 mois avec une toute nouvelle petite soeur qui prendra la place de mon grand qui ttera en sept. 2015.... oufff.... je fais ce beau métier depuis bientôt 9 ans, j'ai deux superbes et gentilles jeunes filles une de 14 et l'autre 11 ans. J'espère encore faire ce merveilleux métier encore plusieurs années.

popette
08/07/2014, 07:44
WOW! 11 ans! Ça doit faire un énorme vide lorsque la famille part. J'avoue que l'an prochain, j'ai une autre famille qui partira. Ça fera 7 ans aussi qu'ils sont ici!
Et j'en ai une autre de 3 enfants ici depuis 5 ans et ce n'est pas encore fini:D

Tholianne
08/07/2014, 10:29
Je commence tout juste à avoir des deuxièmes de famille. Ça doit faire spécial quand on a 2 et 3 enfants de la même famille et qu'on se retrouve par le fait même à les côtoyer à tous les matins pendant plusieurs années et que ça se termine quand le dernier quitte pour l'école. J'ai hâte et je n'ai pas hâte en même temps de vivre ça, ça va être une grosse boule d'émotion quand ça va m'arriver!!!