PDA

Voir la version complète : Gatineau - Aide éducatrice

Nathaliebc
08/07/2014, 13:32
Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir.

Je me présente mon nom est Nathalie et j'ai 38 ans, mère de trois beaux enfants, oui je sais c'est cliché mais, sais la vérité. j'aime mes enfants, ils sont tous pour moi. Je suis maman depuis 17 ans maintenant et mariée depuis 18 ans à l'homme de ma vie le père de mes trois enfants. Aujourd'hui je me suis inscrite car j'aimerais sollicité votre aide. Pendant près de 9 ans j'ai été Préposée aux bénéficiaires au CSSS de Gatineau et j'ai décidé de changer de carrière, mes enfants ont grandit et ont de moins en moins besoin de moi et j'ai décidé que prendre soins des personnes âgée était gratifiant, mais j'ai besoin de changement au plus vite!!! Et comme j'ai tout cette amour et aime faire la différence dans la vie des gens et que j'aime les enfants. Et croirez moi si je m'aurait écoutée et que je n'avait pas eu trois césarien j'aurais plus que trois enfants mais, bon la vie en à décidée autrement alors, je me suis inscrite au Cégep pour faire une formation en technique éducation à l'enfance pour décrocher mon AEC mais, j'ai tous les préalables demander mais, avoir 17 ans d'expériences personnelles avec les enfants n'ai pas suffisant, pour que ma candidature retienne leur attention je dois avoir un peu d'expérience en service de garde car ils mon dit accepter les candidates avec de l'expérience comme aide éducatrice. Ils mon dit que j'aurais des chances si le cours est incomplet mais, comme je désir et j'aimerais vraiment faire cette formation, je dois me trouver un endroit qui me donnera ma chance de me faire de l'expérience. Je suis très très déterminer et je suis prête à accepter le salaire minimum si ont veut bien me donner cette chance et sais en fessant une rechercher sur le net que je suis tombé sur votre site, alors je me suis dit quelle belle occasion de me faire connaitre comme future éducatrice. Je vous remercie tout espérant que se que vous lirez vous touchera et que vous me donnerez cette chance. Merci et bonne journée. si vous voulez me joindre je vous laisse mon adresse mail au plaisir de vous parlez :D:D:D
nathaliebc1976@live.ca

Les petites bulles
08/07/2014, 13:36
etrange, je ne savais pas qu'il fallait de l'expérience pour faire un aec...Je ne sais pas a partir de quand tu as besoins, mais moi en septembre je vais avoir besoins d'une remplacante une journée par deux semaines

Nad29
08/07/2014, 14:15
Pourquoi ne pas faire l'AEC avec le cégep à distance? C'est ce que je fais et j'adore!

Nathaliebc
08/07/2014, 14:45
Merci a vous deux de me répondre. oui bien, je ne sais pas a la première personne que j'ai parlé elle semblait me dire que j'avais tous les préalables nécessaire pour intégré la formation mais, elle n'était pas sur donc, elle à dirigé mon appel a une collège qui s'occupe des préalables pour faire une formation continue sur une base adules et elle m'a dit elle aussi que j'avais tous les préalables mais, que elle pré-orisait celles qui avaient l'expériences et qui travaillaient déjà dans le domaine. Elle dit qu'elles ont leur place avant celles qui non pas l'expérience mais que cela ne veux pas dire que je n'aurai pas ma place mais, que si ce cour se remplissait et quelle avaient tous leur préalables et l'expérience et là encore se serait le même problème et comme je désir vraiment faire cette formation et quelle débute le 29 septembre je dois me trouver un qui pourra me donner ma chance sinon je devrais attendre en février. merci à toi les petites bulles mais je débute en septembre mais si par malheur, je dois attendre en février pour faire ma formation et que tu as toujours ta place de disponible cela me ferait très plaisir de prendre l'aide que tu me propose cela est très très apprécier. Merci!!!:D:D

Cindyvill
06/08/2014, 15:05
Bonjours,

Je me suis inscrite a l'AEC qui debute le 29 septembre et j'ai mon entrevue le 8 aout.

Ils ne t'ont meme pas donné d'entrevue ?

juxaro
12/01/2015, 12:38
Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche, mais je suis présentement enceinte et je me cherche une remplaçante dans mon service de garde pour le début de l'été, écrivez-moi si cela vous intéressent. Au plaisir!