PDA

Voir la version complète : Pour une halte-garderie, vous faites comment ?

Marie03
03/06/2009, 23:32
Hello!!

J'ai décidé de placer une annonce pour offrir un service de halte-garderie en plus de la garderie pour combler mes temps partiel et aussi mes places qui ne sont pas encore comblées (j'ai 5 départs cet été, et un seul de remplacé pour l'instant ;()

Ce que je veux savoir, c'est celles qui le font, vous fonctionnez comment?? Je dois retourner un appel demain matin, et j'aimerais savoir vos façons de faire svp... ça me donnera une idée plus précise!!

J'avais pensé charger 5$ de l'heure, pour un minimum de 2h ou 25$ par jour. Mais leur faites-vous remplir des formulaires ou comment vous faites? Parce que je veux leur faire un reçu, mais à la fin de l'année, comme à mes clients réguliers...

Bref... dites-moi tout!!! :yes:

Merci!!!

cassy
04/06/2009, 06:25
bien ses sur que je veut rencontré le parent une fois a lavance il ne peut arriver a la derniere minute ici moi ses jamais arrivé pour 1 h ou 2 sa toujours ete toute la journnée pour les papier tu devrais juste lui faire lire tes regles et remplir une feuille pour sil fait allergie ect mais a part sa il na pas de contrat donc ya rien dautre a remplir

Marie03
04/06/2009, 15:53
Merci pour ta réponse!!

C'est dommage, la maman devait venir me rencontrer cet après-midi, mais elle n'est pas venue et n'a pas appelé... ça arrive un peut trop souvent à mon goût... :(

Chinasun
04/06/2009, 16:11
Moi je fonctionne à 5$ l'heure ou un maximum de 20$ par jour, mais je ne donne pas de reçus...

J'ai 2 enfants qui viennent environ 1 fois semaine et parfois plus, et 2 autres qui viennent lorsque leur MF est fermé.

Je n'ai pas fait remplir de contrat aux parents mais je les ai rencontrer, avec leur enfants, pensant au moins 1h avant de les garder pour la première fois.

Marie03
04/06/2009, 16:49
Merci Shannon!

Je pensais demander le paiement le matin, avant d'accepter l'enfant, faites-vous ça? J'aurais peur que au retour un parent ne me paie pas, ou me dise qu'il va revenir et ne revienne pas...

cassy
04/06/2009, 17:52
tu peut lui demander dans le font tes la pour la depanner et faudra qua paye pareil la meme journnée

silent night
07/06/2009, 18:26
bonne idée ca faire payer a lavance !! pour ma part ca va etre 6 $ pour une heure puis 5 pour + de 2 heures , aussi si cest vers l'heure du diner cest 2 $ le repas , parcontre les collations c inclus si lenfant arrive dans les heures ou je vais la servir .

je voudrais savoir sil ya un modele de fiche dinscription particuliere que je pourrais imprimer , un modele qui sappliquerait plus a lenfant qui viens pour quelques heures seulement ???merci

paysanne
07/06/2009, 21:08
Wow, vous me donnez une excellente idée les filles, ça m'aiderait un peu côté financier sans me bloqier complètement et sans trop nuire à ma grosesse (rendez-vous, etc)

Je me demandais, est ce que cela vous ait déjà arriver de refuser un enfant (pour toujours et non pas juste pour un rhume?)

avez vous certains documents en main, on pourrait s'en partager???

Voici mon e-mail carl.tania