PDA

Voir la version complète : Ste-marthe-sur-le-lac- assistante /remplaçante / gardienne à domicile


NANIE53
14/07/2014, 08:02
Bonjou j'offre mes services pour garder vos cocos chez vous, ou dans votre milieu de garde J'ai 6 ans d'expériences en milieu familaile, RCR, je n'ai pas mes empêchements mais je peux aller les cherchers.

J'ai 41 ans, non fumeuse, mature, dynamique, calme et éduquée. Je suis capable de faire la discipline et tout ce qui est nécessaire selon le programme éducatif pour que vos enfants soient éveillés et heureux. (formation de base en petite enfance et DEC dans un autre domaine)

Disponible
Pour sept du lundi au vendredi de 7h45 à 14h45. Ou plus sous certaines contidions.
A partir d'octobre
Du lundi au vendredi de 7h45 à 16h00. Ou plus sous certaines contidions.

Je peux faire les repas, le ménage, le lavage et sortir/nourir les animaux. Je peux être disponible le soir, de nuit et la fin de semaine sous condition.

Je demande 10$ / hrs pour particulier et 11,50$ / heures pour service de garde. Je me déplace par bloc de 4 hrs ou pour la journée

NB: Je ne travail pas dans un lieu fumeur. Enfant à besoin spéciaux bienvenue mais je demande 11,50$ / heure.

Ossianna
01/08/2014, 15:23
Bonjour,
Je voulais savoir si vous étiez encore disponible. Je suis une maman qui cherche une gardienne à la maison pour mes 4 enfants (2 à la maison, 2 à l'école). Je suis à Deux-Montagnes. Vos horraires me conviennent.
Mes besoins: 2 jours par semaine assuré - probablement plus.
Me contacter en priver: ossianna@hotmail.com

edith14
06/08/2014, 14:32
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous vous déplacer dans le secteur de Mirabel. Si vous, j'aimerais avoir plus d'information à votre sujet. Vous pouvez me contacter par courriel:edith_osullivan@videotron.ca ou par cellulaire:514-268-8416.
Merci Édith

Marie-claude24
06/10/2014, 19:34
Bonjour, j'ai besoin d'une remplaçante occasionnelle à Pointe-calumet, serais tu intéresser?

Merci

514 952-6274

Marie-claude

lilicanada
09/10/2014, 09:53
Bonjour Madame Marie-Claude je suis disponible pour travaille avec vous j'ai 2 ans d’expérience et mes papier à jour.

Je possède ma voiture et habite à Saint-Eustache
438 875 3349
Liliana Martinez