Voir la version complète : Rive-Sud de Montréal : remplaçante ou assistante en garderie
Bonjour, je vous offre mes services en tant que remplaçante ou assistante en garderie. J'ai de l'expérience avec les enfants de tous âges (CV disponible sur demande). Je suis disponible du lundi au mercredi de 6h00 à 15h00 et le jeudi et vendredi de 6h00 à 17h00 durant l'été (autres disponibilités par la suite). Je me déplace de Varennes à Châteauguay. Salaire à discuter. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à communiquer avec moi!
Billy789
15/07/2014, 07:00
Bonjour julie23,
J'aimerais savoir, as-tu ton rcr à jour, absence d'empêchement, et cours de 12hres sur le développement de l'enfant?
Merci
Bonjour Billy789,
je suis en attente de renouveler mon RCR qui a échu au mois de mars dernier (formation à venir dans ma région). De plus, j'ai mon papier d'absence d'empêchement. Par contre, je n'ai pas le cours de 12 heures sur le développement de l'enfant, mais j'ai suivi un cours de 45 heures intitulé Psychologie du développement lors de ma formation au cégep.
Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre!
copinette
12/08/2014, 19:04
Bonjour Julie23
Quelles sont tes disponibilités à partir de septembre?
Je cherche qqu pour du remplacement occasionnel ou hebdomadaire 1 a2 fois par semaine.
Je suis de St-Constant
Merci
Bonjour copinette,
je connaîtrai mes disponibilités pour septembre sous peu. Je vous les laisserai savoir dès que je les aurai!
Bonjour copinette,
je serai disponible le lundi et le vendredi de 7h30 à 18h00 à partir du mois de septembre. Si cela vous intéresse, vous pouvez m'écrire à mon email demers.julie@hotmail.com
Au plaisir!
Christ28
25/08/2014, 07:00
Bonjour Julie
J'ai une garderie en milieu familial a st-constant. J'aimerais discuter avec toi. Tu peut m'écrire au christinec3@hotmail.com
Merci Christine
Bonjour copinette,
je serai disponible le lundi et le vendredi de 7h30 à 18h00 à partir du mois de septembre. Si cela vous intéresse, vous pouvez m'écrire à mon email demers.julie@hotmail.com
Au plaisir!
J'aurais besoin de vous les lundi et vendredi en pm vous pouvez me rejoindre
pwinnie29@hotmail.com