Voir la version complète : St-Jean-sur-Richelieu - Recherche remplaçante occasionnelle
Coccinel
04/06/2009, 11:20
je recherche une remplacante occasionnelle a st jean sur richelieu, j'ai un milieu de 6 enfants, tu dois avoir 18 ans+ avoir un cours de premier soins valide et ses empechements d'antécédents judiciaires.
tu dois adorer les enfants et etre tres patiente.
peux m'envoyer message personnel.
bonne journée
Salut,
Est-ce-que tu connais S.O.S. Éducatrices ? Moi je suis abonnée à leur service et c'est vraiment génial.
Bonne soirée
Coccinel
04/06/2009, 20:56
Salut,
Est-ce-que tu connais S.O.S. Éducatrices ? Moi je suis abonnée à leur service et c'est vraiment génial.
Bonne soirée
ce n'est pas plus dispendieux qu'une remplacante???
combien te coute ton abonnement et ta remplacante?
Sos éducatrice coute 180$ par année et tu paie à sos éducatrice 12$ de l'heure pour les remplacante (minimum call de 3 heures).
a date j'ai toujours eu un excellent services. Les filles qui viennent son super. Elles ont leurs cour de rcr à jour et leur absence d'empechement.
C'est un peu dispendieux, mais j'adore le service.
Malorie
Personnellement, je trouve que ça vaut le coût. Je n'ai jamais été déçus des remplaçantes qu'ils m'ont envoyé. C'est une dépense déductible à 100% et en plus tu n'as pas à te casser la tête car tu es assuré qu'elles ont leur secourisme et leurs absence d'empêchement. Tu peux aussi t'abonner pour 3 mois au coût de 80$.
Chouettee
06/06/2009, 20:57
Est-ce qu'ils ont un site web, je ne le trouve pas sur google.
À ma connaissance pas encore, mais voici les coordonnées
soseducatrices
(450) 545-0050
Chouettee
07/06/2009, 08:04
Merci beaucoup!|