Voir la version complète : Plage....laquelle?!?
Je veux aller passer une journée plage avec des amies dans la semaine du 4 août!! J'ai pensé Oka. Je suis déjà allée dans le temps, j'aimais ça, mais ça doit ben faire 16 ans j'suis pas allée!! On m'a aussi parlé de St-Zotique.
Avez-vous d'autres suggestions?! Des places où vous êtes aller et que vous avez aimé!!
Merci!!!!;)
Chez Clodie
24/07/2014, 07:25
A Sandbank, cette plage m'émerveille !
vivi1981
24/07/2014, 07:30
Bonjour
Nous sommes allés à la plage du Lac des sables cette semaine à ste agathe, en fait il y a 3 plages, nous avons choisi la plus petite (ste-lucie) et c'était merveilleux, il y avait plein de table a pique nique a l 'ombre et la plage est belle
Si vous recherchez un petit havre de paix c'est la plage par excellence:D
on a était a oka le week end passer et on ne remettra plus les pieds la bas, on a fait des kilomètres pour trouver ou parker, trop de monde a la plage, on était serrer comme une boite de sardine, plage pas propre mon mari a eu le doigt infecter le soir même quant il a creuser pour placer le parasol, et l'eau était grise, on a regretter notre journée, alors je ne te le conseil pas.
Les petites bulles
24/07/2014, 22:16
au lac simon, une plage superbe et une eau limpide!
maman8215
24/07/2014, 23:46
par chez nous ya la plage de cowansville qui est gratuite et qui ont des jeux d"Eau et des balancoire ,glissoire ect ... on y va tres souvent :)
par chez nous ya la plage de cowansville qui est gratuite et qui ont des jeux d"Eau et des balancoire ,glissoire ect ... on y va tres souvent :)
Nous voulions aller dans le coin du lac brome pendant nos vacances! On ira sûrement voir cette plage!:D
Par hasard, aurais-tu un petit gîte ou une petite auberge à nous recommander? Pas trop chère, pas besoin de grand luxe, juste un petit coin propre et accueillant. Pour une nuit ou deux max.
J'ai des amis qui ne jurent que par Oka. Et nous y sommes allé et nous avons détesté cela. Trop de gens, on les a jamais retrouvé. Il y avait des canettes de bières enfouies dans le sable, ça sentait le pot a plein nez. Plus jamais. Les gens y manquent de respect. Au Vermont, près des lignes sur le bord du lac Champlain, il y a Alburg Dunes State Park,anciennement Palmer Beach. Très propre, très familiale, le sable est beau, l'eau est claire tu as de l'eau a la poitrine et tu vois des orteils. Il y a du sable dans l'eau.....c'est vraiment bien.
Il y a au parc de la Yamaska a Granby!
mika1982
27/07/2014, 18:10
Oka, mais juste entre lundi et vendredi. Trop de monde en fin de semaine.