PDA

Voir la version complète : Emplois qui se font de la maison?

Achooboudin
24/07/2014, 13:46
Salut,

Je fait appel à vous pour un peu d'inspiration... ma ''carrière'' de RSG c.... un peu de ces temps ci... je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB4 et puis pouf, avant même que je l'annonce à mes parents utilisateurs, j'en ai 3 qui me quittent pour des raisons tous aussi bonnes les unes que les autres... sauf que là, moi je me ramasse à deux enfants payants à mon retour de vacances... un beau gros salaire de 50$ par jour, sans compter mes dépenses... et combler mes places enceinte, pense pas que ca arrive...

Auriez-vous des idées de petits travails qui pourraient se faire de la maison autre qu'avoir un SDG ?

Merci pour vos idées!

ti-boutte
24/07/2014, 14:06
J'ai déjà fait la vente pas téléphone, mais c'est pas toujours évidant,
les gens on pas beaucoup de sou.

Ma belle mère a déjà fait des boucles, des bijoux et des choux (v'là 30 ans)
Disons que dans le temps, ça payait ces cigarettes.

Ça prenait quand même un bon nombre d'heure pour ce faire des sous.

Si j'ai d'autre idée, je te reviens.
Fait "travail à la maison" sur google, peut-être va tu voir une idée, qui sait!

En passant félicitations pour bébé 4.

je te souhaite bonne chance dans tes recherches ;)

Elfe
24/07/2014, 14:24
Moi aussi j'ai des places a combler et mon conjoint est a la commission et cette année ces moins payants pour lui. Alors on est serré. Je cherche de quoi a boucler mes semaines. Je suis.

Micali
24/07/2014, 14:29
Tu pourrais offrir un service de traiteur pour les services de garde. :)

ti-boutte
24/07/2014, 14:42

Ben oui! pourquoi chercher si loin :laugh:

Si t'as beaucoup d'idée d'popotte pourquoi pas?

Bonne idée, je crois.

Achooboudin
24/07/2014, 14:49

Mon chum partirait bien à rire si je lui arrivait avec ca :laugh: Moi qui adore la popotte, la vaisselle et le salissage de cuisine... j'en fait une vrai maladie... mais pas fou, juste sur ma rue, il doit y avoir une dizaine de SDG

Achooboudin
24/07/2014, 14:52
J'ai fait une recherche Google, et je suis tombé sur une entreprise nommé TravelOnly qui aide les gens à se partir des agences de voyage à domicile... j'en ai aucune idée quant à l'argent qu'on doit investir (formation, accès aux ressources, affiliation avec l'entreprise) mais ca me fait rêver... j'ai toujours dit à mon chum que j'aimerais donc ca travailler dans un agence de voyage... Toutefois j'ai peur que ce soit comme les autres entreprises de ventes tel Arbonne, Mary Kay et autre ou on doit investir beaucoup de note argent personnel avant qu'on puisse en faire un gagne pain... il me faut quelque chose qui va payer (au moins un peu) tout de suite

ti-boutte
24/07/2014, 15:13
J'ai fait une recherche Google, et je suis tombé sur une entreprise nommé TravelOnly qui aide les gens à se partir des agences de voyage à domicile... j'en ai aucune idée quant à l'argent qu'on doit investir (formation, accès aux ressources, affiliation avec l'entreprise) mais ca me fait rêver... j'ai toujours dit à mon chum que j'aimerais donc ca travailler dans un agence de voyage... Toutefois j'ai peur que ce soit comme les autres entreprises de ventes tel Arbonne, Mary Kay et autre ou on doit investir beaucoup de note argent personnel avant qu'on puisse en faire un gagne pain... il me faut quelque chose qui va payer (au moins un peu) tout de suite

Quelque chose qui va payer, tout de suite?
Fait pousser des plants de pot, mais faut pas que tu fumes les profils :laugh::laugh:

Je blague, c'est juste pour rigoler ;)

Achooboudin
24/07/2014, 19:34
Quelque chose qui va payer, tout de suite?
Fait pousser des plants de pot, mais faut pas que tu fumes les profils :laugh::laugh:

Je blague, c'est juste pour rigoler ;)

Bonne idée :rolleyes: avec les amis qu'il me reste, je pourrais appeler mon SDG ''les petites cocottes'' :laugh: :innocent:

hihihi... quelqu'un a de meilleurs idées?

Malex
24/07/2014, 19:43
Que faisais-tu avant d'être RSG? Peut-être que cela pourrait nous donner des idées en fonction de ta formation/expérience... ;)

Achooboudin
24/07/2014, 20:13
J'ai un DEC en histoire et civilisation...

Je n'ai pas vraiment d'expérience de travail... J'ai eu mon premier jeune et puis les autres ont enchaînés, alors j'ai pas mal mis de côté ma vie professionnel. Avoir un SDG à la maison est pour moi une façon de pouvoir me consacrer à mes enfants tout en contribuant financièrement. Aller travailler à l'extérieur me mènerait à un burn-out garantie... mon conjoint part travailler très souvent avant même qu'on se lève et revient lorsque les enfants sont coucher ou bien prêt à y aller... donc je dois assumer le rôle de monoparentale... et avec 4 enfants, je n'ose même pas imaginer comment ca serait d'aller travailler à l'extérieur de la maison...

Malex
24/07/2014, 21:37
Peut-être pourrais-tu offrir un service d'aide aux devoirs? :)

Achooboudin
25/07/2014, 13:04
Mon conjoint travail pour une grosse compagnie Montréalaise de pompage de béton, toutefois à la filiale Ottavienne... il a parlé au bureau chef hier pour leur proposer ma candidature afin d'effectuer de la paperasse à partir de la maison (lettres aux clients, facture, transfert de papier, etc.) et ils ont dit que peut-être que oui, ils vont regarder ca...

Ca ferait vraiment mon affaire... je pourrais surement faire ca tout en gardant les deux cocos qu'il me reste.

lililabeille
25/07/2014, 19:50
traduction
correction de texte
tuteur

PHANILIPRIX
25/07/2014, 20:58
appels érotiques :laugh:

Charlie Angel
25/07/2014, 21:20

Mouhahaha:D:D

noléal
26/07/2014, 07:05

Trop drôle , je vois ça d'ici les petits qui jouent dans un coin et la rsg qui jouie dans l'autre.

Fallait que je l'écrive.... j'la trouve bonne:laugh:

petite-pieuvre
28/07/2014, 22:18
Moi, je suis conseillère Epicure. Je fais des ventes par catalogue, Internet ou encore des dégustations avec des groupes. Epicure propose des épices, mélange à trempettes, assaisonnements... Le tout avec peu de sodium, sans gluten et sans agent de conservation. J'ADORE les produits, (j'ai décidé de devenir conseillère car je voulais me procurer tout le catalogue, tellement j'ai trippé) et j'ai un fun noir à en faire la promotion. Plusieurs de mes bonnes clientes sont responsables d'un service de garde. Tu pourrais devenir le point de chute de ton entourage, famille, collègues, parents de la garderie... La bouffe ça interpelle tout le monde!!! ;-) (plus que les cosmétiques ou les plats de plastique....)

Billy789
28/07/2014, 22:29
Représentante Avon.

Je l'ai fait il y a à peine quelques années mais je ne suis pas très bonne vendeuse hihi.
Mais sérieusement, si tu peux te créer une clientèle, je crois que cela peut bien arrondir les fins de mois.

Calico77
29/07/2014, 16:48
Je suis en train de me monter une boutique de fripperie en ligne, mais je suis pas bonne en publicité et promotion...on verra ce que ça donne !

Paraît que ça peut arondir les fins de mois.

Fabianna
30/07/2014, 23:44
cherche des emplois en télétravail, j'ai fais fidgi communications, tu peux écrire télétravail dans emploi-quebec.