PDA

Voir la version complète : Grande Ouverture Garderie En Milieu Familial


Drey89
05/08/2014, 13:57
Bonjour!

J'ouvre ma garderie en milieu familial, l'ouverture se fera au mois de septembre, j'ai 6 places de disponibles.

Je suis une jeune femme de 25 ans passionnée par les enfants, j'adore passer du temps avec les enfants, leur apprendre tout en s'amusant.

J'ai toujours travaillé dans le domaine (gardiennage privé, camps de jour, maison des jeunes). Je fais présentement mon AEC en Technique d'éducation à l'enfance de soir. J'ai déjà 6 cours sur 12 de complétés.

( J'édite cette partie ..)

Au plaisir de vous rencontrer! :)

Charlie Angel
05/08/2014, 17:39
Bienvenue sur le forum... Je vous ai envoyé un message privé pour expliquer pourquoi j'ai édité votre message...

Tholianne
07/08/2014, 10:26
Bienvenue parmi nous!! :D

hadjer13
01/10/2023, 23:29
Hello ��
My name is Hadjer Oudaine, I opened a daycare called The Angels Adam and Eva , I love kids and they do also❤️I play them , teach them, I have such a strong communication with them, I worked as Jewelery désigner but my first work in my country was a Lawyer, big différents but my dream was always to hâve a daycare ❤️
I have 6 places avaible for the Angels
I am Happy to be here

Charlie Angel
02/10/2023, 17:56
Bonjour et bienvenue hadjer.

Si vous avez des places à offrir en garderie, vous aurez plus de visibilité ici (http://www.magarderie.com/inscription.php) en créant votre fiche. Bon succès