Voir la version complète : Recherche emploi de remplaçante dans Lanaudière,Laurentides
Nany1620
11/08/2014, 21:44
Je suis maman de 4 beaux enfants et j'ai du fermer mon service de garde suite à l'arrivée de ma petite dernière. Mon cour de RCR est à jour,je suis non-fumeuse. Je recherche un emploi de remplaçante soit pour quelques heures ou pour journée entière.
Bonjour, je suis une rsg de Terrebonne. En plus du RCR, avez-vous les 12 heures de cours obligatoires + l'attestation d'absence d'empêchements récents ? Merci
Nany1620
13/08/2014, 16:02
J'ai mes demandes d'empêchement mais je n'ai pas fait d'heure de cour. Je n'était d'ailleurs pas au courant de cette étape.
Bonjour je me cherche une remplaçante a temps partiel environ 8h par deux semaines. Je voulais savoir si vous êtes intéresser a vous déplacer dans la région de mascouche. Pourriez vous m envoyer votre cv a mangoalabanane@hotmail.ca
Martine
Marie-claude24
06/10/2014, 19:26
Bonjour j'ai besoin de remplacent occasionnelle à Pointe-Calumet,
Seriez vous intéresser?
Je suis maman de 4 beaux enfants et j'ai du fermer mon service de garde suite à l'arrivée de ma petite dernière. Mon cour de RCR est à jour,je suis non-fumeuse. Je recherche un emploi de remplaçante soit pour quelques heures ou pour journée entière.
Bonjour,
je recherche une remplaçante pour du remplacement occasionnel. Je suis à St-Jérôme dans le secteur de Bellefeuille. Si vous êtes toujours disponible, j'aimerais pouvoir vous parler pour vous connaître davantage. Si cela vous intéresse, écrivez-moi.
marie2020
14/10/2014, 08:41
bonjour je suis de mirabel, St-canut, je sais que ce n'est pas a la porte, mais je cherche quelqu'un pour m'assister de 15h à 17h/ 5 jours par semaine, si intéressé me le faire savoir ;)
Bonjour, je recherche une personne pour me remplacer une journée par semaine a votre choix de 10h à 16h. Préférablement sois le lundi ou le vendredi. Je suis situé a Mascouche.
Vous pouvez me contacter au gaelleherve@hotmail.com