PDA

Voir la version complète : Remplacer une cartouche de toner = Toner


Chez Clodie
19/08/2014, 08:00
Grrr, j'ai besoin d'aide les filles! Je viens de changer pour la 1e fois une cartouche d'encre sur la nouvelle imprimante Brother tn-420, et j'ai tout fait ce qui a été demandé et ça m'indique toujours Toner à vérifier, les voyant étant toujours allumé.

J'ai beau avoir enlevé, secouer un peu la cartouche, rallumer l'imprimante, avoir glisser qques fois le bouton vert, ça ne change pas, je peux pas imprimer.

Est-ce que qqu'un a déjà eu ce problème ?

clarellecange@hotmail.fr
19/08/2014, 09:03
Enlever l' étiquette sur la cartouche,regarde comme faut et tourne la vous allez le voir.

Calico77
19/08/2014, 09:21
As-tu des cartouches Brother ou reconditionnées ? Quelques imprimantes ne reconnaissent pas ces dernières.

Sinon je pense aussi au collant qui bouche la cartouche. Tes couleurs sont au bon endroit ?

JE ne vois pas autre chose. Regarde sur le manuel, il y a une section de résolution de problème, ou alors sur le net tu pourras trouver ça.

Chez Clodie
19/08/2014, 14:09
Et bien, j'ai tout fait cela, enlever les bandes autocollantes, comparer avec l'ancienne et tout est pareil :( J'ai meme enlever un collant dont je n'étais pas obligé, l'ancien a fonctionné avec ...mer i, je ferais des recherches sur le net.

Mimi82
19/08/2014, 14:46
Tu ne peux pas appeler où tu l'as acheté pour des conseils??

Achooboudin
20/08/2014, 13:59
vive les électroniques :laugh:

Tholianne
21/08/2014, 12:04
C'est en anglais mais peut-être cela pourrait être utile:

http://www.brother-usa.com/FAQs/Solution.aspx?FAQID=200000028991&Model=1750&ProductID=HL2240&Keyword=#step2

Chez Clodie
22/08/2014, 14:08
merci à vous, en fait, mon conjoint est retourné où il a acheté la cartouche et l'a changé. Le préposé a dit que c'était soit la cartouche, soit l'imprimante.

Et bien, roulement de tambour :laugh: c'était la cartouche! Incroyable non ? On l'a changé et tout est correct maintenant, j'ai meme imprimé déjà.