PDA

Voir la version complète : Virement bancaire pas reçu !

Chez Clodie
22/08/2014, 14:10
ESt-ce que ça vous ait déjà arrivé; j'ai fait un virement hier soir à une personne et elle dit ne pas l'avoir reçu ? Pourtant, l'argent est partie de mon compte mais je n'ai pas reçu de courriel par exemple qui dit que le virement n'a pas été fait ?

Etrange ?

jalapeno
22/08/2014, 14:25
Si c'est la première fois que tu vires à cette personne normalement oui, il y a un délai, je sais plus trop de combien, 48h je crois.

Chez Clodie
22/08/2014, 14:48
Non, c'est pas la 1e fois et elle l'avait 15 min environ après les fois auparavant!

Achooboudin
22/08/2014, 15:03
quand le virement a été accepté, tu es supposé recevoir un courriel confirmant que X a bel et bien accepté un virement de Y montant... si tu n'as pas reçu le courriel de confirmation, tu pourrais appeler ton institution financière afin de faire annuler le virement et puis en refaire un autre, tout en vérifiant que toutes les donnés de la personne sont exacte...

jalapeno
22/08/2014, 15:58
Moi je ne reçois jamais de courriel de confirmation quand je fais un virement entre personne, que ce soit avec la caisse ou avec la banque nationale et l'argent est transféré immédiatement sauf la première fois.

A ta place je contacterais la succursale.