Jen2111
22/08/2014, 21:13
Mes contrats se terminent tous le 1er novembre prochain. Normalement, je donnais une feuille de renouvellement a chaque parent quelques semaines avant (2-3 semaines). Cette année comme j'ai quelques changements (tarif et vacances) j'aimerais leur donner bientôt, soit début septembre en leur demandant de me redonner le renouvellement signé pour X date en septembre (mettons 30 septembre). Je sais que techniquement, ca ne sert a rien car un parent pourrait quitter a la fin de son contrat et ne me devrais rien car le nouveau contrat (renouvellement)n'aurait pas encore commencé. Mais je voulais le faire juste pour que les parents soit au courant tôt de mes changements, et j'ai plutôt une belle entente, belle confiance avec chacun d'eux, je suis pas mal sure que si quelquun ne veut pas renouveller il me le dira a ce moment et ne signera pas en sachant qu'il ne vient pas. Bref je me dis que si ca peut ouvrir le sujet a quelquun qui ne veut pas rester ca me ferait peut etre gagner quelques semaines si j'ai une nouvelle place a afficher!
Quest-ce que vous en penser? Vous signez vos renouvellement a l'avance d'habitude ou juste rendu la?
Quest-ce que vous en penser? Vous signez vos renouvellement a l'avance d'habitude ou juste rendu la?