Voir la version complète : Menace menace menace
lapapesse
24/08/2014, 14:13
bonjour les filles acrédité vous faites vous menacer régulièrement et sans fondement parce que vous êtes accrédité? ex je vais faire une plainte au bc
heu non !!! Je ne laisse pas aux parents matière a porter plainte non plus. Par contre c'est déjà arrivé qu'un parent cherche a me faire du tord en portant plainte suite a un non renouvellement. La plainte n'a pas été retenu, les BC sont habitués je crois! Si un parent me menaçait de porter plainte parce que quelque chose dont je suis en droit de faire le dérange, je lui montrerais poliment la porte!
Moi_forum
24/08/2014, 18:12
JAMAIS!!!!! le client se verrait montrer la porte assez rapidement. Je respecte mes clients dans la mesure ou ces derniers en font autant à mon égard. Je ne fonctionne pas aux menaces. Les BC sont effectivement habitué a " dealer" avec des êtres spéciaux, pour être polie.
Vis tu qq chose du genre avec un de tes clients?. Si c'est le cas, rien de mieux qu'une lettre enregistré avec copie comforme au BC. Ouvre le jeu. Garde les lignes de communication ouverte avec ton agent à la conformité. Les personnes qui cherchent à intimider font souvent marche arrière lorsqu'ils sont confronter... Bonne chance
ChristineJO
24/08/2014, 21:05
Comme les autres, je ne laisse place à aucune menace. Ce qui me chicote dans ton post par contre, c'est pourquoi tu recevrais des menaces?! Est-ce qu'il y a matière à porter plainte concernant ton milieu ou ta façon d'agir? Est-ce que tu respectes bien toutes les règles de conformité? Je me poserais la question...
Léonie1002
24/08/2014, 21:38
Jamais ! Mon milieu est super sécuritaire, j'applique toutes les lois demandées, le reste est ma régie interne, c'est ma business et c'est moi le boss, notre BC nous le répète régulièrement...
Charlie Angel
24/08/2014, 22:18
IL ne faut pas hésiter quand les parents se sentent en droit de menacer de leur répondre: Je fais mon possible mais je comprendrais que tu cherches un milieu qui répondent plus a tes besoins... C'est une petite phrase qui porte à la réflexion.
lapapesse
25/08/2014, 07:54
bonjour les filles acrédité vous faites vous menacer régulièrement et sans fondement parce que vous êtes accrédité? ex je vais faire une plainte au bc Je me rend compte que dit comme cela ca porte a confusion.:) Non mes parents sont content d'etre chez moi ceux qui me menace ne font pas partie de mon service de temps en temps ma vieille voisine est pas contente et me menace. quand je cherche un nouvel enfant c'est arrivé de me faire menacer du bc bien sur je n'ai meme pas commenter je suis rester bouche bé je ne fait pas de tors au autre et mon discour est calme et poli mais on utilise souvent le bc pour m'insulter ca vous arrive tu??:innocent:
Eh bien je leur dirais: parfais appelez-les! Voici leur numéro!
Ces gens ont du temps a perdre! Le BC va les calmer, laisse les s'en occuper!
Moi_forum
25/08/2014, 11:59
Je me rend compte que dit comme cela ca porte a confusion.:) Non mes parents sont content d'etre chez moi ceux qui me menace ne font pas partie de mon service de temps en temps ma vieille voisine est pas contente et me menace. quand je cherche un nouvel enfant c'est arrivé de me faire menacer du bc bien sur je n'ai meme pas commenter je suis rester bouche bé je ne fait pas de tors au autre et mon discour est calme et poli mais on utilise souvent le bc pour m'insulter ca vous arrive tu??:innocent:
Le BC ne me menace pas ET mes clients n'utilisent pas le BC pour faire passer des messages. Je n'ai pas eu énormément de conversations chaude avec mes clients mais j'en ai quand même eu quelques unes. Il reste que même si ce n'est pas à privilégier, le client à le droit d'appeler ton BC pour des informations.
Mon BC dit renvoyer le client à la RSG afin qu'ils discutent ensemble à moins bien entendu de vouloir formuler une plainte. Vous voyez Lapaesse, le parent est client de la RSG. Le client n'a pas de lien avec le BC et le BC n'est pas le patron de la RSG. Il reste donc que la meilleure solution est de garder les lignes de communication ouverte. Si jamais le BC vous harcèle, appeler votre syndicat. Il sera en mesure d'assurer que vous soyez traiter avec dignité et selon les lois qui nous régissent.
Bonne chance
Le BC ne me menace pas ET mes clients n'utilisent pas le BC pour faire passer des messages. Je n'ai pas eu énormément de conversations chaude avec mes clients mais j'en ai quand même eu quelques unes. Il reste que même si ce n'est pas à privilégier, le client à le droit d'appeler ton BC pour des informations.
Mon BC dit renvoyer le client à la RSG afin qu'ils discutent ensemble à moins bien entendu de vouloir formuler une plainte. Vous voyez Lapaesse, le parent est client de la RSG. Le client n'a pas de lien avec le BC et le BC n'est pas le patron de la RSG. Il reste donc que la meilleure solution est de garder les lignes de communication ouverte. Si jamais le BC vous harcèle, appeler votre syndicat. Il sera en mesure d'assurer que vous soyez traiter avec dignité et selon les lois qui nous régissent.
Bonne chance
Si j'ai bien compris, tout va bien avec ses clients!! C'est de la part de sa voisine qu'elle reçoit des menaces!:p
Quoi qu'il en soit, mieux vaut ignorer ce genre de commentaire... Si je n'était pas en bon terme avec mes voisins, c'est ce que je ferais.
Moi j'avoue bien humblement ne pas comprendre ce post.La voisine t'accuse de quoi au juste?
jalapeno
25/08/2014, 17:25
Je ne comprends pas trop moi non plus de quoi elle t'accuse mais pour répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrive, ni de parents, ni de voisins.
lapapesse
01/09/2014, 11:12
Moi j'avoue bien humblement ne pas comprendre ce post.La voisine t'accuse de quoi au juste? en fait l'odeur de la table que je rénovais sur le balcon l'indisposait et elle peut bien dire n'importe quoi parce que je n'ai pas l'habitude d'incommoder les gens. et si les gens on la tète chaude moi je ne la perd pas je m'éloigne. Qu'une rsg se fasse menacer ca n'implique pas nécessairement qu'elle a provoquer l'incident personnellement c'est des insultes gratuites et ca me questionne sur le discourt qui est tenus.
:confused:C'est pourquoi ma questions sur ce forum j'jusqu'à présent ca donne l'impression que c'est inhabituelle.
Moi non plus je ne comprends pas!?!?!
Tu parles de menace menace menace envers toi, une RSG qui détient un SDG...
Et finalement on parle d'une voisine qui chiale pour une odeur de teinture de table....?!?! Rien à voir avec ton SDG alors!?!?
Rien que du crepage de chignon de voisin!!!