Voir la version complète : Montessori de Greenfield Park
Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn a amené son enfant à la garderie "Le Monde Des Enfants Montessori" de Greenfield Park et si oui, qu'est-ce que vous en pensez? Tous les détails m'intéressent. Merci d'avance pour vos avis!
Charlie Angel
26/08/2014, 20:10
Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.
L'équipe de ma garderie.com
C'est exact ce que je cherche - les opinions personnelles des autres parents. Je suis très surprise de ne pas trouver sur votre site l'évaluation des parents pour cette garderie. Il n'y a aucun avis sur Montessori de Greenfield park nul part et c'est ça que me dérange. Pourtant il sont 12 ans dans le business.
Charlie Angel
27/08/2014, 17:48
C'est exact ce que je cherche - les opinions personnelles des autres parents. Je suis très surprise de ne pas trouver sur votre site l'évaluation des parents pour cette garderie. Il n'y a aucun avis sur Montessori de Greenfield park nul part et c'est ça que me dérange. Pourtant il sont 12 ans dans le business.
Les garderies( CPE, milieu familial) inscrites sur le site de magarderie.com l'ont été volontairement par le responsable de l'institution ou la responsable du sdg. Ces personnes décident donc d'afficher ou non les commentaires des utilisateurs de leur milieu. C'est pourquoi vous n'avez pas trouver de références ici.
Vous pouvez donc essayer d'avoir l'opinion des autres parents utilisateurs le matin a l'arrivée ou le soir au départ. C'est une bonne façon de se faire une opinion.