Voir la version complète : Comment prendre une réservation ?
silent night
07/06/2009, 18:19
je dois rencontrer une maman pour son bébé , comme cest pour octobre je dois lui réserver sa place . dois-je remplir un papier pour ca ??? si elle me faisait faux bond et quelle trouvait une autre garderie ou le contraire si moi je comblais sa place par un autre enfant ??
jaimerais savoir quel genre de papier /contrat je devrais faire pour que ce soit en regle ?? merci :rolleyes:
moi a ta place je garderait son nom et la recontacterais plus tard a moin que tu sois sur a 100 pour 100 que tu auras une place disponible la mais moi personellement je ne reserve pas en haut dun mois car il a le temps de changer didée et moi jai le temps davoir des depart et arrivée donc pour moi sa serait trop loin mais ses a toi de voir sinon ses ton contrat que tu lui fait sigé mais elle a le droit de brisé se contrat la tan quil na pas commancer a frequenter ta garderie
silent night
07/06/2009, 19:14
ah bon , ca veut donc dire que meme avec un contrat elle peut changer davis . comme je lui est déja promis une place (chose que je ne ferai plus bien sur !!) je devrai tenir parole , moi aussi je trouve ca bien loin mais elle semble décourager elle a de la misere a trouver une place aux heures quelle a besoin . elle vient visiter bientot , je lui ferai remplir une simple fiche dinscription (jai encore beaucoup de misere a comprendre les contrats a imprimer :o)
merci pour ta réponse ;)
oui si elle en trouve un autre a son gout elle peut resillier gratuitement avant quelle es commancer et si elle a commancer la garderie la ses la loi qui rentre donc elle peut resillier sois 10 % du montant qui reste au contrat ou 50 $ ses le plus petit des 2 montant alors moi ses pour sa que je ne reserve pas plus loin que 1 mois mais tu peut toujours le faire mais en te gardant une liste de nom par contre comme sa si elle change didée bien tu auras cette liste
Oui moi aussi, je lui promettrais rien. Je me suis fait avoir 3 fois avec ça. Il reserve une place , puis ils continuent à chercher et entre temps, il y a d'autre qui se présente pour la place. Surtout les poupons !
Bonne chance !