PDA

Voir la version complète : Partager une bonne nouvelle !


Caroquisourit
03/04/2008, 13:24
Souvent, sur ce type de forum, on parle de ce qui va mal...:mad: C'est bien normal, en tant qu'être humain, on a besoin d'en parler.

Moi aujourd'hui je veux faire le contraire. Je veux vous partager ma joie d'avoir trouvé un super service de garde en milieu familial pour mes deux petits garçons. :):):):)

Après 3 mois de recherches intensives, (tous les jours, internet, journal, petites annonces dans le quartier) j'ai trouvé, bien une dame a trouvé ma petite annonce. Elle avait fermé son milieu (cause maladie) et recommence dans un mois ! MERVEILLEUX !!!:rolleyes:

Un milieu familial accueillant, rempli d'amour, à côté de chez-moi, à temps partiel (4 jours) et a 7 $ en plus.

Donc, pour celles qui cherchent encore, ne désespérer pas!!! Je suis de tout coeur avec vous !

admin
03/04/2008, 14:01
On est tous très content pour toi Caro !!! :thumbup:

Pour clarifier, tu parles de ton annonce; est-ce qu'il s'agissait d'une petite annonce dans ton journal de quartier ? Je pose la question pour aider d'autres parents...

Caroquisourit
03/04/2008, 14:04
J'ai placé des petites annonces dans : caisse populaire, dépanneur, pharmacie.
Cette dame ne va pas sur internet (donc ne connait pas magarderie.com). Je suis certaine que d'autres RSG sont comme elle.

admin
03/04/2008, 14:15
J'ai placé des petites annonces dans : caisse populaire, dépanneur, pharmacie.
Cette dame ne va pas sur internet (donc ne connait pas magarderie.com). Je suis certaine que d'autres RSG sont comme elle.

En effet... On oublie souvent qu'Internet n'est disponible que dans 67% des foyers Québecois. Comme quoi, les anciennes méthodes fonctionnent toujours :laugh:

J'espère que tes deux petits se plaieront beaucoup dans cette garderie ! Et, merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle; c'est vrai que c'est rare que des gens s'arrêtent pour le faire...

aidan
03/04/2008, 20:30
merci a toi de mettre de l'espoir dans nos coeur ca fais du bien de savoir qu'on peu encore trouver une place quelque part avec des gens qui vont prendre vraiment soin de nos enfants

mamahelena
06/05/2008, 21:17
:thumbup:AHHHHHHHHHHH! COMME CETTE DISCUSSION EST ADÉQUATE POUR AUJOURD'HUI!!!! J'ai justement une nouvelle merveilleuse que j'ai besoin de partager avec tout le monde! MON BÉBÉ A FAIT SES PREMIERS PAS!!!!!!!! :D :D :D :D Je suis tellement heureuse!!!! C'est pas possible comme le temps passe vite...il va déjà avoir 10 mois demain!!!!!!! AH! eh bien c ça! :P je n'ai plus rien à dire:laugh:

Maude
06/05/2008, 22:25
:thumbup:AHHHHHHHHHHH! COMME CETTE DISCUSSION EST ADÉQUATE POUR AUJOURD'HUI!!!! J'ai justement une nouvelle merveilleuse que j'ai besoin de partager avec tout le monde! MON BÉBÉ A FAIT SES PREMIERS PAS!!!!!!!! :D :D Je suis tellement heureuse!!!! C'est pas possible comme le temps passe vite...il va déjà avoir 10 mois demain!!!!!!! AH! eh bien c ça! :P je n'ai plus rien à dire:laugh:


Eh bien BRAVO bébé !!! :D :laugh:

Quel beau cadeau pour la fête des mères tout bientôt !!
Il savait quoi faire

Hihihi

Yep Yep !! Bravo !

mamahelena
07/05/2008, 06:17
en effet....je n'ai plus besoin ni de fleurs, ni de cadeaux, ni de cartes! Juste mon coco qui court dans mon salon! :laugh: Sans farces...tout ce que j'avais demandé c'est qu'il dise "maman" avant la fête des mères, et ça aussi il l'a fait!!!!!!!:D Il a commencé à le dire il y a 1 semaine! Ça fait tellement du bien l'entendre dire ça!:cool: Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée!!!!!!!!!:D

Uneksia
07/05/2008, 14:26
ohhh c'est le coin des bonnes nouvelles

ca fait du bien :D

un GROS félicitations à vous 2 !!!! :)

mimimax
23/06/2008, 15:48
C'est une super bonne idée de mettre des annonces sur les babillards dans les magasins(pharmacie-epiceries etc.) Si jamais je n'arrive pas à trouver une garderie pour mon garçon, je vas tenter l'expérience

Merci Caroquisourit!!
Mimimax

maman chérie
06/07/2008, 22:10
Les bonnes vieilles méthodes, ya que ça de vrai!! ;)

J'ai passé une petite annonce dans le journal moi aussi pour une gardienne à domicile et j'ai reçu environ une 30aine d'appels!! Sincèrement, je pensais pas que ça marcherait autant!! :D

C'est de cette façon que j'ai trouvé ma perle rare, après avoir passé des annonces sur à peu près 10 sites de petites annonces sur Internet... sans aucun résultat!

J'ai cependant remarqué une chose: TOUTES les réponses que j'ai reçues sur Internet venaient de jeunes filles. Comme j'ai besoin d'une gardienne dès 15h, il m'était impossible de prendre une petite gardienne.

Par contre, mes 2 annonces dans le journal ne m'ont apporté que des téléphones de ''mamies''. Exactement ce que je cherchais!

Ma conclusion: Choisissez votre moyen de diffusion pour votre annonce selon le type de gardienne que vous cherchez.

Et je dirais même: les jeunes naviguent sur Internet, les plus âgées s'en tiennent aux bons vieux journaux! :p

HI HI! :laugh:

Alyjackocéangel
07/07/2008, 13:35
bravo pour ton bébé mamhelena...
10 mois... il est rapide sur le piton!

mamahelena
07/07/2008, 14:41
:D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! oui yé pas mal avancé en effet! mais tu vois...il a priorisé la marche avant la parole parce qu'à part "papa" et "mama" y dit pas grand chose! loll mais remarque...ça fait mon affaire!:laugh: Aujourd'hui il a 1 an déjà....mon dieu que le temps passe....c'est le temps pour bébé 2!! :laugh: