S'identifier

Voir la version complète : Auteuil - Laval - Assistante

ameliejolie1980
02/09/2014, 09:31
Je suis actuellement à la recherche d’un poste d’éducatrice en garderie familiale ou de gardienne dans votre maison, et j’aimerais vous offrir mes services a temps plein ou a temps partiel selon les besoins.

J’ai plus de trois ans d’expérience pendant lesquels, j’ai occupé un poste d’éducatrice à temps plein en pouponnière avec six poupons-trotteurs sous ma responsabilité, tout en faisant du remplacement dans les autres groupes pour aider mes collègues au besoin.

J’accomplissais également quelques tâches administratives pour soutenir la direction. J’ai occupé également un poste d’éducatrice de rotation dans une garderie privée ainsi qu’une année à mon compte en milieu familial. J’ai de la facilité et du plaisir à planifier et à organiser les activités et à fabriquer du matériel pédagogique.

Je sais m’intégrer rapidement dans une nouvelle équipe de travail et je peux, dès la première journée, me mettre à la tâche de façon efficace et autonome avec les enfants qui me sont confiés. Je créée aussi aisément des liens de confiance avec les parents qui disent m’apprécier beaucoup.

C’est une profession qui me passionne et dans laquelle je n’hésite pas à m’investir.

De plus, j’ai également travaillé dans différents domaines d’emploi pour subvenir à mes besoins, ce qui fait de moi une personne très polyvalente et capable de s’adapter rapidement.

Si vous êtes intéressé à une candidate dévouée et compétente, je ferais volontiers avec vous un examen plus détaillé de mon curriculum vitae au cours d’une entrevue.

N’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions ou si vous souhaitez organiser une entrevue. Vous pouvez me rejoindre au 438-345-8920 ou par courriel ameliejolie1980@hotmail.com.

Je vous remercie de bien vouloir envisager ma candidature et j’anticipe le plaisir de votre appel.

Cordialement,

Amélie Dubois

Tholianne
02/09/2014, 11:41
J'ai pris la liberté de retirer vos documents personnels puisque c'est un forum public et que tout le monde y a accès. Il est toujours préférable de procéder par messagerie privée pour l'envoi de document contenant des informations personnelles. ;)

Bonne chance dans votre recherche d'emploi. :D