PDA

Voir la version complète : Grosse chicane, la suite ??!!

zolaf
02/09/2014, 17:42
Il y a bientôt ''5'' mois, j'avais eue une grosse chicane avec des parents qui me manquaient BEAUCOUP de respect, qui me menacaient et qui m'arcelaient. FINALEMENT, enfin c'est ce que je croyais, je réussis à mettre fin au contrat et à les mettres dehors.
Et bien croyez le ou non en fin de semaine ils sont venue chez moi pendant mon absence mettre un mot dans ma voiture qui disait plus ou moins ceci '' notre enfant est tellement mieux depuis qu'il est partie de chez vous '' :eek::eek::eek:.

Méchant harcèlement psychologique, moi qui pensait que c'était réglé :furious:. Je n'y pensais plus depuis longtemps. Enfin je ne m'enbarquerais pas dans son jeux, je ne les contacterais pas et je ne vais rien faire cars selon moi c'est eux les pires mais quand même ils me font un peu peur :sweatdrop:.

Mon chum a installé des caméras de surveillance, on est jamais trop prudent :no:.

ChristineJO
02/09/2014, 17:52
Franchement! Ils sont pathétiques!

Charlie Angel
02/09/2014, 18:57
Passe aux suivants... les plus démunis dans tout ca c'est eux... car ils n'ont pas encore tourné la page...

Lunora
02/09/2014, 19:18
Pauvre eux autres, ça fait déjà 5 mois et ils n'ont pas encore allumé que d'entre vous tous c'est toi qui est la mieux, parce que c'est toi qui la voulait cette fin de contrat...

Tsé quand ça veut pas comprendre...

douce vie
02/09/2014, 21:46
Bravo a toi ,tu as réussi de t'en débarrasser de ces parents:yahoo:.S'ils ont fait ce geste ce parce qu'ils te regrette mais ils sont trop orgueilleux a l'exprimer.:sweatdrop:

PHANILIPRIX
02/09/2014, 22:27
Bin si mon enfant était mieux dans une autre garderie je perdrais pas mon temps pour aller gosser l,autre à y mettre des tits papiers dans vitre....

Méchants capotés!

calculmentalkids
02/09/2014, 23:29
Mon oeil ! Quel audace!!!! Pfffff

Juno
03/09/2014, 06:43
C'est un aspect de notre travail qu'on aimerait oublier le harcèlement... Une amie a moi a déjà reçu des menaces de mort parce qu'elle ne voulait pas renouveler des parents qui payaient toujours en retard. Pour ma part je suis une personne très sensible et je sais que ce genre de comportement nous laisse des blessures. On ouvre la porte a des familles sans vraiment savoir sur qui on peut tomber.

Tholianne
03/09/2014, 13:58
C'est un peu plate comme réaction de la part des parents, surtout que selon l'histoire, ils se sont mis eux-mêmes dans cette situation.

C'est sûr que je vais suggérer comme tout le monde de continuer votre chemin en ne laissant pas ce petit mot vous atteindre mais en tant que RSG, y'a une petite voix qui me fait dire "franchement!!!".

Jen2111
03/09/2014, 13:58
Ouf.. je te lis et j'ai des mauvais souvenirs qui remontent. J'ai eu ce genre de parents.. (tellement que l'espace de quelques minutes je me suis demandé si c'est toi qui en avait pas hérité tellement que ce comportement m'est familier).
Mon conseil serait de ne pas chercher a comprendre..
Ne cherche pas a comprendre pourquoi ils font ca, pourquoi ils ne sont pas passé a autre chose, comment ca pu en arriver là, comment la situation a pu aller si loin.
Le plus dure avec une situation d'harcèlement et de violences psychologique (menaces, insultes et autre) c'est de passer a autre chose. Tu as réussis et c'est le plus important.
Dans la vie il y a des gens qui sont tellement mal en dedans, qu'ils ont besoin de rendre ceux autour d'eux aussi mal qu'eux...
Tu as bien fait pour les caméras, et tu fais bien de ne pas donner suite. A moins d'un acte criminel (violation de domicile, etc.) continue de ne pas t'en soucier, et fais ton possible pour laisser ca derrière toi. C'est la plus belle chose que tu peux faire pour toi, et la pire pour eux.

xxkoukaxx
03/09/2014, 16:01
Personnellement, si tu viens qu'à recevoir autre chose comme sa, appel la police au plus criss parce qu'on sait pas ce qu'ils peuvent faire... :S

zolaf
03/09/2014, 17:24
Ouf.. je te lis et j'ai des mauvais souvenirs qui remontent. J'ai eu ce genre de parents.. (tellement que l'espace de quelques minutes je me suis demandé si c'est toi qui en avait pas hérité tellement que ce comportement m'est familier).
Mon conseil serait de ne pas chercher a comprendre..
Ne cherche pas a comprendre pourquoi ils font ca, pourquoi ils ne sont pas passé a autre chose, comment ca pu en arriver là, comment la situation a pu aller si loin.
Le plus dure avec une situation d'harcèlement et de violences psychologique (menaces, insultes et autre) c'est de passer a autre chose. Tu as réussis et c'est le plus important.
Dans la vie il y a des gens qui sont tellement mal en dedans, qu'ils ont besoin de rendre ceux autour d'eux aussi mal qu'eux...
Tu as bien fait pour les caméras, et tu fais bien de ne pas donner suite. A moins d'un acte criminel (violation de domicile, etc.) continue de ne pas t'en soucier, et fais ton possible pour laisser ca derrière toi. C'est la plus belle chose que tu peux faire pour toi, et la pire pour eux.

C'est très insultant de chercher la chicane et de ne pas la trouver ;). Même si ça me demande beaucoup de ''self control'' je vais continuer à les ignorer et d'ici quelques jours j'aurais totalement oublier et eux rumineront encore :p.

zolaf
03/09/2014, 17:28
Personnellement, si tu viens qu'à recevoir autre chose comme sa, appel la police au plus criss parce qu'on sait pas ce qu'ils peuvent faire... :S

J'ai gardé la note et j'ai noté la date et tous les faits, donc à la moindre récidive je porte plainte. Ca fait toujours un peu peur le harcèlement, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête et ou ils vont s'arrêter !!

Dou
03/09/2014, 18:38
Faut avoir du temps à perdre. "Qu'avez-vous fait de bon en fin de semaine?" "On est aller porter une note sur le pare-brise de l'ancienne RSG pour lui dire qu'on est content d'avoir changé de place!" Ils doivent être pas mal fier!

Pollux
04/09/2014, 09:02
Zolaf, à ta place, je contacterais la police. Ils ne vont pas la trouver drôle si la police vient les voir pour harcèlement. Et avec une plainte, si ils reviennent te harceler, ils vont avoir de gros problèmes.

J'ai déjà eu à faire avec une famille chiante. Je n'avais pas renouveler le contrat car le petit était insupportable et les parents disait que leur petit chéri était un ange.

En février dernier, ils m'ont contacter à 6h00 am pour avoir leur relevé 24 car ils voulaient finir leurs impôts et il ne manquait que ce document. Je te jure, je leur ai posté le 28 février au matin juste pour les faire ch....

zolaf
04/09/2014, 09:08
Faut avoir du temps à perdre. "Qu'avez-vous fait de bon en fin de semaine?" "On est aller porter une note sur le pare-brise de l'ancienne RSG pour lui dire qu'on est content d'avoir changé de place!" Ils doivent être pas mal fier!

:laugh_hard::laugh_hard: , tu m'as beaucoup fait rire !!

tourniquette
04/09/2014, 12:40
Ah ben, je ne suis pas la seule a poster le 28 février...hahahaha