Voir la version complète : Remplaçante recherchée à Greenfield Park
Bonjour, je suis à la recherche d'une remplacente pour mon service de garde en milieu familial a Greenfield Park. Il s'agit d'un milieu familial accrédite de 4 enfants âgés entre 1 et 4 ans. La personne recherchée doit avoir son absence d'empêchement judiciaire ainsi que son cours de premiers soins, être fiable et bien sûr doit aimer travailler avec les enfants. Au plaisir de vous rencontrer !
Bonjour, je serais intéressé par votre offre j'aimerais avoir plus de détail. J'ai ma preuve d'antécédent judiciaire ainsi que ma carte Urgence garderie + G.A.S ( cours rcr pour milieu de garde )
voici mon courriel : info@suzannevirphotographe.com
asmahentabli
30/09/2014, 08:54
bonjour,
je suis interesse par votre offre, si vous etes toujours a la recherche contactez moi au 514 969 5989 merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une remplacente pour mon service de garde en milieu familial a Greenfield Park. Il s'agit d'un milieu familial accrédite de 4 enfants âgés entre 1 et 4 ans. La personne recherchée doit avoir son absence d'empêchement judiciaire ainsi que son cours de premiers soins, être fiable et bien sûr doit aimer travailler avec les enfants. Au plaisir de vous rencontrer !
Bonjour,
Je m'appelle feriel et je suis sur la rue de Lyon - Longueuil, je cherche un travail comme aide éducatrice ou bien RSG remplaçante.
Meilleures Salutations
bferielle@hotmail.com
tamara888
02/10/2014, 17:17
Je m'appelle Martine ,je serai intéressé de faire des remplacements dans votre garderie familiale.
Depuis 4 ans je fais des remplacements dans une garderie(Références)
J ai tous les papiers en ordre.
Attestation d'aide éducatrice de la petite enfance
Attestation d absence d''empêchement
Certificat de premiers secours.
Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 514/571-2319
Anne-Catherine
21/10/2014, 09:52
Bonjour
Je suis intéressé par votre offre.
J'ai mon cours de RCR ainsi que mon absence d'empêchement.
Je suis une personne fiable et patiente
Mon courriel est friess3@hotmail.com
Catherine
intéressée yolande avec tous ses papiers en règle selon la mfa disponible du lundi au jeudi aec complété patience amour et ponctuelle je suis la pour vous merci yolande au 514 220 2711 je demeure a mc masterville aucun probleme j ai mon auto