Voir la version complète : Qu'est-ce qui vous énerve dans la vie?
ecolorigolo
08/09/2014, 11:15
On a tous un truc ou plusieurs qui nous énerve au plus au point. Même si on sait que c'est niaiseux on y peut rien sa nous "énarve"!!!
moi, en ce moment ce qu'il me vient à l'idée tout de suite c'est les mozus de toilette qu'on flush pis qui en finisse pu de finir. Le pshhhhhh que sa fait sa m'énerve, sa me rend presque agressive:)
Les branleux en auto, qui roule 50 dans une zone de 70, qui mette leur clignotant 3 coins de rue d'avance facke on sait pas s'il l'ont accrocher ou s'ils vont vraiment tourner un jour.
et surement autre chose me viendront à l'idée éventuellement!!!!!
Les têteux d'autoroute qui se mettent dans la voie du milieu dans une autoroute à 3 voies et qui roulent à 90-100km!!!
Là tout le monde essaie d'aller dans la voie de gauche pour les dépasser ou bien illégalement rouler en les dépassant à droite...des fois t'as comme pu le choix!! Ou bien ya pas un maudit chat dans la voie de droite...tout le monde est jammé derrière le têteux ou font la file à gauche même si tu roules 100-110km!!!
Ça m'exaspère!!! :yes:
La voie de droite est pour les lents!!! Tassez-vous!!!
Le oxyclean qui est supposé ne pas faire bleacher les couleurs!!!!:mad: c'est pas vrai!!!! :no: ça les décolore!!!
Le gars de la cie m'a dit que si c'est inscrit pas d'agent de blanchiment sur l'étiquette du vêtement, il ne faut las employer le oxyclean même si ce n'est pas supposé contenir de bleach....:rolleyes:
Un irritant MAJEUR, c'est quand j'achète de la nourriture, que j'oublie de regarder la date de péremption et que c'est expiré depuis belle lurette... J'ai tellement pas rien que ça à faire retourner de la marchandise passée date!!
Sinon, un t-shirt qui te va très bien en magasin, et une fois lavé, te remonte au dessus du nombril...
Une caissière ou un préposé qui fait tout sauf te dire "bonjour, comment puis-je vous aider"...
Les agents de service à la clientèle qui semble se foutre de nous quand on appelle pour se plaindre d'un produit et que c'est jamais de la faute du produit(selon eux, c'est nous qui utilisons mal le produit).
Les gens de la commission scolaire de mon fils qui n'arrête pas de dire que nous n'avons pas le droit au transport scolaire car nous restons à environ 10m de la limite pour y avoir droit.
Les gens qui ne s'excusent pas quand ils s'aperçoivent qu'ils ont tord et quand ils ont raison ils te disent "Je l'avait dit".
Les têteux qui payent avec leur petit change et qui disent à la caissière "J'ai tout mon temps". Peut-être, mais il y en a d'autre qui ont une vie.
Les petites bulles
08/09/2014, 14:14
les gens qui prennent leur temps pour tout. Tu veux me dire de quoi, ben dit le...prend pas 10milles detours, tu veux aller quelque part, ben go ...Je suis hyperactive, ça parais-tu?
lililabeille
08/09/2014, 14:48
les gens qui stationnent dans les pistes cyclables
ceux qui magasinent les ventes de garage sans sortir de leur voiture et qui bloquent la circulation.
les gens qui t'accrochent et ne s'excusent pas
Je sais pas si je vais être claire mais ce qui m'énarve moi ce sont les caissières qui remettent le change en papier en premier dans notre main et dépose les sous par dessus...arghhh
En voiture ceux qui freinent AVANT de mettre leur clignotant pour tourner....
Avec ma poussette double, oui j'utilise les boutons pour ouvrir les portes destinés aux handicapés ben y'a du monde qui se faufile avant que je puisse passer moi-même...bravo chose....
En voiture, me faire dépasser, ( sur un chemin avec une seule voie) quand je roule déjà 20 km au dessus de la limite....
Ah ça fait du bien ! :D
Je sais pas si je vais être claire mais ce qui m'énarve moi ce sont les caissières qui remettent le change en papier en premier dans notre main et dépose les sous par dessus...arghhh
En voiture ceux qui freinent AVANT de mettre leur clignotant pour tourner....
Avec ma poussette double, oui j'utilise les boutons pour ouvrir les portes destinés aux handicapés ben y'a du monde qui se faufile avant que je puisse passer moi-même...bravo chose....
En voiture, me faire dépasser, ( sur un chemin avec une seule voie) quand je roule déjà 20 km au dessus de la limite....
Ah ça fait du bien ! :D
Oui!!! J'ai déjà été caissière moi-même et c'est la première chose qu'on apprend!!! :rolleyes: l'autre jour, en prenant un petit (hahaha) cornet au costco la fille vient pour me remettre le change tout croche quand j'ai le giga cornet d'une main et le porte feuille pogné en dessous du bras!!! Eille!!! Je lui ai demandé de me le donner comme il faut!!! Je ne suis pas une pieuvre!!! :innocent:
Les personnes énerve qui ont toujours l'air de sortir d'une boîte à surprise. Genre à 8h00 le matin il arrivent chez toi en dansant et criant. Ou les personne trop positive je sais c'est bizarre à dire mais les gens qui peut importe ce qui arrive c'est jamais grave genre il a vomit ah Ben c'est pas grave il est en forme , ah vous êtes malade (RIRE gras au moins tu travail pas :rolleyes:
Sa m'énerve !!!!!
Les personnes qui ne s'excuse pas et ceux qui veulent toujours qu'on fasse tout trop vite :o je suis quelqu'un qui aime prendre son temps et en plus de mon possible tda j'oublie souvent ce que je suis entrain de faire !
PHANILIPRIX
08/09/2014, 17:38
Les gens négatifs m'évarent ce sont des suce énergie... je prefere voir le verre a moitie plein qu'a moitie vide.
Le pessimisme me tue.
Achooboudin
08/09/2014, 17:55
La lumière de mon frigo qui s'éteint et le ''bip...bip...bip...bip'' qu'il fait quand la porte est ouverte trop longtemps, genre quand t'es en train de le nettoyer :rolleyes: c'est que, j'en ai besoin de la lumière ET c'est déjà assez plate à nettoyer un frigo sans qu'il se mette à t'énerver en plus
Caroline S.
08/09/2014, 19:55
Le bruit de la hotte de poêle... batard que c'est fatigant et gossant, même avec une supposé hotte ''silencieuse''.
Les produits ''naturels'' qu'on essaye de nous vendre et quand tu lis les ingrédients au dos de l'emballage y'a à peu près juste l'eau qui est naturelle.
Les éternelles victimes de la vie à qui c'est jamais la faute... assume bozwell!
Le monde pressé qui sont pas capable d`attendre leur tour en ligne...
Aille, si t`es si pressé, t`avais juste à y penser avant...fa que attends ton tour pis arrêtes de me pousser :furious: ça ira pas plus vite.
Les O MY GOD, les oreilles me sille à chaque fois.
Le monde qui te pousse sur la route... T`es pressé, t`a vais juste à te lever plus tôt.
Le monde qui sape et se tète les doigts en mangent...nous sommes pas dans une étable.
Les jeunes caissières qui te tutoie gros comme le bras...On se connaît pas à ce que je sache.
Je le sais, je suis chialeuse....mais la bêtise humaine dès fois :furious:
hummm en ce moment la liste risque d'être interminable ATTENTION !!!!
1) le prof de math de mon fils qui nous envois un courriel chaque soir pour nous rappeler qu'ils ont un devoir à remettre dans 3 SEMAINES MAUSUS ils ont 14 ans là ils sont capable de le faire sans qu'on leurs disent !!!!!
2) le mot pyrrhotite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le déteste ça ruine des vies
3) le père de mes fils qui refuse d'assumer ses responsabilités financière et ce depuis leurs naissance !
4) la mauvaise gestion
5) les odeurs ! je suis malentendante c'est un fait mais en contre partie j'ai hérité d'un odorat très très très développé et c'est souvent incommodant car pleins d'odeurs sont dérangeantes. Les personnes homme ou femme qui ce parfument trop. Les gens avec une hygiène corporelle douteuse ou tout simplement très déficiente. C'est dur car moi je les sens 1 km avant de les voir.
bon j'arrête là car sinon ça finiras pu hihihi
Les gens au dépanneur qui jouent au Loto Poker quand y'a une file derrière eux...
En voiture, le monde qui viennent se cr*** à ma droite et me cache complètement la vue quand j'essaie de sortir de ma rue pour m'en aller vers la gauche, trop important pour patienter derrière...
Les gens qui tiennent pas les portes pour ceux qui les suivent...
Marie-fleur
08/09/2014, 22:25
les chars qui me collent au derrière quand je roule pourtant un peu au-dessus de la limite, surtout quand j'arrive de travailler. C'est rare que j'explose de colère, mais ça c'est à mes yeux de l'agressivité gratuite et ça me met vraiment hors de moi ( si j'ai couru toute la journée, je peux tu ben rouler en paix dans ma voiture sans ressentir encore de la foutue pression alors que ma conduite est en règle!:p)
En fait je crois que c'est vraiment de « me faire pousser dans le derrière pour quoi que ce soit» ma principale source d'énervement. J'aime prendre le temps de bien faire les choses. Je suis capable d'être efficiente, mais si dans ma vie personnelle j'ai le goût de me la couler douce, je ne veux pas subir la pression de personne. Je déteste la pression et je m'efforce de ne pas en faire vivre à qui que ce soit.
J'ai aussi un petit agacement quand le flasheur est une option ou qu'un cycliste est en plein rue au lieu d'être en bordure de la route, surtout quand la rue est particulièrement étroite.
Sinon, il y a les chansons ou les chanteurs(euses) me laissent comme impression qu'ils crient plus qu'ils ne chantent que j'ai en aversion.
Ça me fait penser à l'épicerie tantôt...
Tsé le genre de personne qui attend en file DERRIÈRE toi mais qui est TELLEMENT proche qu'elle te touche?!? :eek:
La madame me touchait le bras tellement elle était dans mes baskets...je l'ai regardé en pensant qu'elle comprendrait...mais non!! 1 minute après, elle recommence....!!! Non mais peux tu sortir de mes bobettes!!???:furious:
Je n'aime pas les gens qui entrent dans ma bulle de même...ya pas une règle non-écrite qui dit de respecter 1 pied de distance genre??!! :innocent:
Charlie Angel
08/09/2014, 23:05
Je me gâte..... les lumières rouges que je pogne l'une après l'autre. Les lumières rouge qui sautent un cycle. Me faire couper quand ça fait 10 minutes que je suis dans la ligne pour sortir sur l'autoroute. Quelqu'un qui continue tout droit alors qu' il y a une fleche ou il devrait tourner . Les personnes qui placent leur carrosse au milieu de l'allée et qui prenne quelque chose dans la tablette en prenant toute la place. Ceux qui achètent les billets de loterie a l'épicerie mais dans la ligne ou on attend pour payer notre épicerie. C'est tout ce qui me vient pour l'instant:p
ptitebibite
09/09/2014, 07:29
[QUOTE=Amulette;492753]
Sinon, un t-shirt qui te va très bien en magasin, et une fois lavé, te remonte au dessus du nombril...QUOTE]
Ma grande fille aime beaucoup quand ça m'arrive car c'est elle qui hérite du chandail devenu trop petit. :laugh:
Sinon, la nonchalance en générale, le branlage dans le manche. Que ce soit à la maison, sur la route, à la caisse... Je n'aime pas quand ça niaise... Go go! on opère!!!
Achooboudin
09/09/2014, 08:41
Les vidanges qui, dans ma municipalité, passent aux deux semaines entres le mois de septembre et fin juin (nous n'avons pas de composte)... c'est que en septembre, il fait encore assez chaud pour avoir des p'tits vers blancs et en mai aussi et comme la municipalité ne nettoie pas ma poubelle... :furious:
Les éboueurs qui passent des deux côtés EN MÊME TEMPS!!! C'est qu'on a même pas le droit de faire ca à l'halloween :rolleyes:
La vente par téléphone et les colporteurs sur l'heure du souper, qui, même en entendant un bébé brailler sa vie et deux garçons courir pi crier ne comprennent pas que c'est pas le bon moment
Les cheveux qui collent dans le gloss à lèvre
Je dirais les petits vieux qui se stationnent dans les places pour femmes enceintes.
Les gens qui regardent mon fils d'une drôle de façon parce qu'il est autiste (ça dérange donc que quelqu'un soit différent).
Les parents qui arrivent une minute après mon heure de fermeture et qui me regarde en voulant dire "C'est juste une minute".
Le chialage sur ce qu'on mange pour souper le soir.
Le monde qui viennent me couper sur la route et ensuite prendre la sortie suivante juste pour gagner 2 secondes.
Les petits vieux qui ne savent plus conduire et qui pensent qu'un angle mort c'est une nouvelle sorte de crème glacée.
ecolorigolo
09/09/2014, 12:33
Je dirais les petits vieux qui se stationnent dans les places pour femmes enceintes.
Les gens qui regardent mon fils d'une drôle de façon parce qu'il est autiste (ça dérange donc que quelqu'un soit différent).
Les parents qui arrivent une minute après mon heure de fermeture et qui me regarde en voulant dire "C'est juste une minute".
Le chialage sur ce qu'on mange pour souper le soir.
Le monde qui viennent me couper sur la route et ensuite prendre la sortie suivante juste pour gagner 2 secondes.
Les petits vieux qui ne savent plus conduire et qui pensent qu'un angle mort c'est une nouvelle sorte de crème glacée.
pouahahah!! j'ai déjà accrocher un p'tit vieux dans un stationnement, je lui aie tomber dessus, j'étais tellement insulté pis en maudit de le voir faire. Lui a du penser que j'étais une espèce de folle,mais au moin y va surement y penser a 2 fois la prochaine fois.
lililabeille
09/09/2014, 13:30
La politesse au volant, je suis arrivée au stop clairement après toi donc c'est ton tour ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois passer avant, faut suivre le code de la route il n'est pas là pour rien.
Les personnes qui soupirent quand un enfant pleure
Je suis caissiere et le monde qui arrive a ma caisse pis qui parle au cell pis sa me pointe ques quil veule au lieu de me parler pis me regarder je les mangerais spas compliquer ont dirait cest moi qui les derange pis la je suis obliger dattendre quil ai finit au cell pour finir leur putain de commande jtravail dans un tim en passant :-)
Charlie Angel
09/09/2014, 18:51
Snookie je te comprend ... je vais ajouter les gens qui parlent au cellulaire quand ils se promènent ou magasinent avec leur enfant ( ils sont là a cote d'eux ces pauvres enfants) ou ceux qui font l'épicerie en racontant leur vie au cellulaire ( comme si ca nous intéressait)puis comme tu dis ceux qui parlent au cellulaire quand ils passent à la caisse, sans se préoccuper de l'humain qui est devant eux.
vivi1981
09/09/2014, 19:44
Dans le même ordre d'idée, la famille au restaurant, les deux parents sur leur téléphones "intelligent" respectifs, et les deux enfant avec leurs tablettes respectives:sweatdrop:
Les vidanges qui, dans ma municipalité, passent aux deux semaines entres le mois de septembre et fin juin (nous n'avons pas de composte)... c'est que en septembre, il fait encore assez chaud pour avoir des p'tits vers blancs et en mai aussi et comme la municipalité ne nettoie pas ma poubelle... :furious:
Hihi moi cest de meme a longueur d'année
moi ce quimenerve
1. Le chihuahua qui habite derriere
2.ma belle soeur qi texte son frere mon chum 30 sec plus tard me texte et fini par envoyer son pere maudit on a une vie
3.les oublies je desteste ca
4.mon chat qui vide ma poubelle gggrrr
5.quand tu rentres dans une boutique et que la vendeuse me regarde pas donc ne me salut meme pas wuand la boutique est grande comme ma main et qu'il n'y a personne d'autre
bon je m'arrête la
Billy789
09/09/2014, 20:55
Comme d'autres l'ont mentionnés, le où la caissière qui donne la monnaie sur le papier!!! J'ai aussi été caissière, cela me fâche, j'enlève toujours le papier en soufflant avant de ranger ma monnaie....
Ceux qui me colle au cul au volant en pensant que je vais aller plus vite... No way je ralentie.
Ne pas pouvoir régler un problème sur le champs! Encore plus frustrant quand tu dois attendre à lundi 9h pour faire un téléphone pour régler un problème du vendredi 16h00 (du genre gouvernementale...ou semblable ) mais p$&@/- je travaille à cette heure et évidement à l'heure de la sieste les enfants ne dorment pas et je ne peux appeler et cela retarde au lendemain et lendemain et .....Le problème ne se règle juste pas assez vite à mon goût.
Les gens qui argumentent et justifient sans cesse une décision qui aurait tout simplement pu être répondue par oui ou non.
ti-boutte
10/09/2014, 07:15
Ceux qui travaille dans le public et qui non pas de façon, pas de sourire.
T'es fatiguée? mais t'es de bonne humeur? ben dit le à ta face parcequ'elle ne le sait pas.
Dans mon IGA, je change de caissière car elle a une façon de faire assez ordinaire. elle a l'air jamais contente de te voir.
Ceux qui sont rempli de défaite:Chu en retard car il voulait pas lacher la télé.
Ferme-la.
Chu en retard car il joue toujours dans l,eau quand il pleut et il faut que je le change avant d,arriver.
Laisse le en dedans et part en même temps que lui.
J'ai pas eu le temps d'aller au guichet ce matin,
non mais tu vient du restaurant.
J'ai oublier son manteau je savais pas qu'il fesait frette de même.
T'as passer par oû?
Pis j'ai pas parler de la route encore! :laugh::laugh:
Va falloir que je revienne :p
ecolorigolo
10/09/2014, 11:10
mes enfants qui laisse leur linges a l'envers avant de les mettre dans le panier à linges sales. Pcq avec 3 enfants sa en fait du linges a virer de bord. Surtout les bas, j'hais sa!!! On répète, on répète,mais c'est long avant que sa rentre:)
ou qui laisse leur soulier tout croche dans l'entrée, pcq avec 5 personnes a 2-3 paires chaque sa en fait des souliers dans l'entrée et qui laisse leur manteau(a l'envers) a terre, quand ils ont chacun un crochet juste a coté...
Pour le linge, à l'envers, je ne dis rien quand c'est mes deux plus jeunes mais quand c'est mon grand de 12 ans et mon conjoint, je le pli à l'envers. À force de le faire, le message commence à passer.
ChristineJO
10/09/2014, 13:23
À mon tour!
Vous avez tous de bons exemples :)
Voici ce qui m'énerve:
1- moi aussi le change remit après les billets!?!8&&&999$ grrr
2- rechanger la couche pleine de caca quand on vient juste de le changer
3- les gens pas de parole
4- les gens en retard
5- les gens qui ME mettent en retard
6- mes mauvaises herbes qui poussent trop vites
7- passer 1h à faire un repas et ça se mange presque pas (je vais vous faire des hot-dogs pendant 1 an! On verra après si vous en voulez encore! N.B. Ça rentre chez moi juste pour les partys habituellement)
8- rentrer l'auto au garage et le problème est tjrs pas réglé à la sortie, mais ça m'a coûté 500$ ?!!!!!!!!???
9- quand il fait trop humide. Ben oui je suis guidoune de même, ça scrappe ma mise en plis tsé! Surtout le jour d'un mariage ou d'une sortie en amoureux
10- les gens qui ont eu leur permis dans une boîte de cracker jack!
11- les travaux routiers qui n'en finissent plus de finir
12- quand la charue pousse la neige de la rue dans mon entrée juste après que j'ai déneigé (mauvais timing! Je me fais plus prendre... Presque pu)
13- le gens qui pensent tout savoir, qui ont besoin de tout savoir même quand ça ne les regarde pas.
14- ma voisine scèneuse pas de vie qui passe son temps à regarder chez moi. J'ai juste envie d'ériger un mur d'intimité tout le long de la clôture, 12 pieds de haut!!
J'arrête là! Haha
ecolorigolo
10/09/2014, 13:38
pouahahahah! ChristineJo!!!!! une scéance de moin chez le psy!!!!!
curieuse
10/09/2014, 13:39
MOi c'est les gens qui chiale pour tout et rien qui m'énerve :P
- Ha oui, l'humidité et les cheveux! Quel désastre!:sweatdrop:
- Le rasage!! Pas le temps!! Je paniqueeeee!:eek:
- un bouton sur le menton, un feu sauvage, des cernes à la suite d'une petite session d'insomnie:rolleyes:
ChristineJO
10/09/2014, 13:56
pouahahahah! ChristineJo!!!!! une scéance de moin chez le psy!!!!!
Hahahaahahahha j'avais besoin d'évacuer ça l'air! ;)
Pourtant j'étais super zen en écrivant...
lililabeille
10/09/2014, 15:02
les incompétents
lililabeille
10/09/2014, 15:08
Ecolorigolo
Le linge à l'envers et les bas roulés dans le panier à linge sale
Pendant un bout de temps j'ai fait le tri, tous les bas en boule restaient dans le panier tout le linge à l'envers retournaient dans le panier.
Une journée j'avais quelques enfants qui déroulaient des bas car ils n'en avaient plus de propre. Leçon apprise.
Achooboudin
11/09/2014, 09:28
Quand les choses ne sont pas faits de ma manière, par exemple, le remplissage du lave vaisselle...
Quand mon chum habille les enfants avant qu'on aie à quelque part en famille, et qu'il oublie les lois de l'agencement mais lui pourtant, est très bien habillé :confused:
Le monde qui dit: Moi, j'aime le beau! Ahh! Moi, qu'Est-ce que tu penses que j'aime ???
Le monde qui ont par exemple une Mercedes et une mustang décapotable pour l'été et qui disent : J'aime les belles voitures... Ah ! Ben moi je hais tellement les voitures que j'ai une Dodge caravane, mais c'est sûr que si j'aimais ça ben ce serait une Audi R8 bien sûr mon premier choix là :laugh:
Le monde qui dit : ma priorité c'est les voyages... Ah Ben moi c'est mon hypothèque et des suit d'hiver pour mes enfants...
:laugh: Merci pour le défoulement !!!
*_Coffee Addict!!_*
11/09/2014, 12:50
Le bruit de la hotte de poêle... batard que c'est fatigant et gossant, même avec une supposé hotte ''silencieuse''.
Je peux te prêter la mienne.... nous ont l'oublie allumer tellement qu'on ne l'entend pas! hahaha
Ça me fait penser à l'épicerie tantôt...
Tsé le genre de personne qui attend en file DERRIÈRE toi mais qui est TELLEMENT proche qu'elle te touche?!? :eek:
La madame me touchait le bras tellement elle était dans mes baskets...je l'ai regardé en pensant qu'elle comprendrait...mais non!! 1 minute après, elle recommence....!!! Non mais peux tu sortir de mes bobettes!!???:furious:
Je n'aime pas les gens qui entrent dans ma bulle de même...ya pas une règle non-écrite qui dit de respecter 1 pied de distance genre??!! :innocent:
Pkou tu y as pas dit? Moi dans ce temps là, je leur demande s'ils veulent embarquer dans mes culottes un coup partie... généralement, ils comprennent! Hihihi!!!
Les éboueurs qui passent des deux côtés EN MÊME TEMPS!!! C'est qu'on a même pas le droit de faire ca à l'halloween :rolleyes:
La vente par téléphone et les colporteurs sur l'heure du souper, qui, même en entendant un bébé brailler sa vie et deux garçons courir pi crier ne comprennent pas que c'est pas le bon moment
Poubelle et recyclage aux 2 semaines à l'année longue ici!!! Mon bac de recyclage déborde toujours... j'ai demandé un 2e a la ville.... et je me suis fait répondre qui fallait que je me l'achète!!!! J'ai dit a madame TU veux que je fasse du recyclage.... TU m'en donne un autre... sinon l'over flow s'en va dans la poubelle.... (J'attend toujours la décision de la ville...)
Ce qui m'énerve:
-La bureaucratie... lorsque j'ai commencé mon nouveau travail ça m'a pris 1 semaine avant d'avoir accès a un ordinateur pour faire mon travail...
-Le fait que les gens qui n'ont pas d'avantages sociaux bitch contre mes avantages sociaux à moi, durement négocier par mon syndicat au fils des ans (P.s.: Prendre note que je ne suis plus fonctionnaire, mais que j'ai quand même des avantages sociaux à mon nouvel emploi)
-Harper...
-Le fait de ne pas être capable de me trouver un emploi, permanent, temps pleins.... de toujours trouver au mois, a la semaine... et de toujours stresser de faire faillite si je n'arrive pas a dénicher quelque chose a la fin du présent contrat...
-Le nissan rogue de courtoisie que j'ai depuis 3 semaines en attendant que ma voiture soit réparé... Grrrrr.... maudit que ca boit de maudit char la....
Achooboudin
12/09/2014, 14:43
Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...
ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro :confused: des bananes, c'est des bananes, non???
ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 :eek::eek::eek: Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????
ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro :confused: des bananes, c'est des bananes, non???
ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 :eek::eek::eek: Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????
Pouahhhhhh :laugh:
*_Coffee Addict!!_*
14/09/2014, 09:40
Sur les etiquettes de prix généralement, le commerçant doit inscrire (en très petit) le coût à l'unité ou au 100ml pour des trucs liquides. Personnellement, quand je magasine, je regarde toujours cela! Ça m'aide a déterminer ce qui est moins chère et relation quantité-prix!!!
Y'a beaucoup de choses que la marque ne me dérange pas, en autant que la quantité prix soit là, mais y'a certaines choses que je ne peux pas payer moins cher.... genre le ketchup... c'est psychologique... mais si cest pas du heinz, je l'aime pas! Hahahah
la tondeuse a gazon a l'heures de la sieste (entre 1h et 3h), les gents qui disent pas ce qui pense et qui ne pense pas ce qui disent, les hypocrites qui ne ce mèl pas qu'ont il voie une injustice.
Achooboudin
15/09/2014, 09:18
Fluffy: d'accord avec toi pour le Ketchup :yes:
Kaisael: ce qui est encore pire, c'est une moto ou une voiture avec un muffler super bruyant qui passe devant la maison quand je VIENS de coucher mon bébé :furious:
La maudite température qui fait que tout le monde toussent et mouchent.
Mon chum qui ne fou rien dans la maison car il a une grippe d'homme. Moi, je travaille quand même.
Les magasins qui mettent un truc en spécial et quand on arrive, il n'y a en a plus.
Les sans-dessins qui ne font pas leur stop.
Calico77
18/09/2014, 10:28
Présentement, moi, c'est quand j'arrive ENFIN à endormir miniGaby après une heure de tetage sans fin et que TiLoup déboule en courrant et en criant juste à côté...
Aussi, je commence à avoir mon voyage de Amy...tsé au téléphone, de préférence à l'heure du souper : "Hello, this is Amy...." Genre je gagne un millionième voyage...Ben on s'est demandé si on ne devrait pas inviter Amy `a Noël cette année, elle appelle tellement souvent qu'elle fait presque partie de la famille !
Ce qui m'amène aux saletés de messages préenregitrés (surtout pour des cartes de crédits, ou Amy !) au tél, quand t'as le bébé dans les bras, le p'tit qui crie et que tu te dépêches pour répondre....Tant qu'a me déranger, PARLE MOI ! T'es pas capable ? Appelle pas !
Les maudites mises `ajour sur mon portable qui s'enclanchent toutes seules juste au moment où j'ai justement besoin rapidement de mon ordi !
Comme je ne dors presque plus, la liste de c equi m'énerve serait trèèèès longue.....
*_Coffee Addict!!_*
18/09/2014, 11:16
Calico77.... tu n'es pas inscrite sur la liste des exclusions de "colportage" par téléphone? Si non, va t'inscrire! Amy ne devrait plus appeller! hihihihi!!!
P.s.: Faut renouveler son numéro sur la liste aux 5 ans je crois!
Que personne ne change le foutu sac de lait quand il est vide. Si il en reste peu, personne ne boit de lait et tout le monde attend que je le change. Une fois changé, là, tout le monde prend des grands verre de lait et des gros bols de céréales.
J'ai déjà essayé de ne pas le changer mais, rien à faire, personne ne le fais si je ne le fais pas.
Charlie Angel
18/09/2014, 14:42
le rouleau de papier de toilette qui est vide....que mon chum attend que je le change (puis moi j'attends qu'il le fasse à son tour juste pour voir ):D:D
Que personne ne change le foutu sac de lait quand il est vide. Si il en reste peu, personne ne boit de lait et tout le monde attend que je le change. Une fois changé, là, tout le monde prend des grands verre de lait et des gros bols de céréales.
J'ai déjà essayé de ne pas le changer mais, rien à faire, personne ne le fais si je ne le fais pas.
Et je rajouterais le chum qui laisse les boites de cereales vide ainsi que les sacs de chips tu arrive pour te bourrer la fraise de chips pis yen a pu sa me fait rager
ecolorigolo
18/09/2014, 20:26
Une fois, je suis dans la cuisine et l'homme dans le salon, il me dit " mon amour, le gros cadre sur le mur est croche..." je répond que sa se peut, p-é les enfants ont touché. sa reste de même..
je sors de la cuisine passe dans le salon pis le cadre est encore croche!!! Bazouelle, y ma dit qui est croche pis il la même pas replacer!! J'en revenais juste pas!!
Moi c'est le traffic du mois de septembre qui me rend folle!!! Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais pourquoi le reste de l'année c'est à peu près correct mais au mois de septembre... :furious:
La seule théorie que j'ai pu échafauder qui fait un minimum de sens est que certains étudiants abandonnent leur cours après le mois de septembre... :p Si ma théorie est exacte, TANT QU'À LÂCHER L'ÉCOLE APRÈS UN MOIS, ALLEZ-Y DONC PAS!!!
Bon je suis désolée auprès des étudiants lâcheurs de cours si ma théorie n'est pas bonne... :laugh:
Achooboudin
29/09/2014, 09:15
Quand je suis sur l'autoroute et que je décide de me mettre sur ''cruise control'' puisque ca roule bien... pi que même pas 30 secondes après avoir ajusté mon cruise, une tortue vienne se cri$$er devant moi :furious: