PDA

Voir la version complète : Que faites vous comme emploi?

bleulavande
11/09/2014, 11:20
Et aimez-vous votre travail?

ChristineJO
11/09/2014, 11:27
Je suis rsg depuis 2 ans et je ne suis pas prête de changer!

Chaque journée est différente, j'adore les enfants et leur apprendre toutes sortes de choses. J'aime travailler de la maison et surtout être mon propre patron. Cet emploi est parfait pour concilier travail/famille.

Tholianne
11/09/2014, 13:25
RSG depuis un peu plus de 6 ans. J'aime toujours autant mon travail, par contre, j'évalue la possibilité d'aller travailler en milieu scolaire dans quelques années...comme une continuité à ce que je fais déjà. ;)

Charlie Angel
11/09/2014, 13:26
Educatrice en installation depuis environ 22 ans j'adore mon emploi.

Azana
11/09/2014, 13:50
Je suis RSG depuis 3 ans, et si la santé me le permet, je souhaite que ce travail me mène jusqu'à ma retraite. Dans, disons 20-25 ans:yes:.

chelly
20/09/2014, 16:11
Educatrice en installation depuis environ 22 ans j'adore mon emploi.

salut Charlie angel tu travaille dans un cpe dans les laurentides car je me cherche un emploie le plus proche possible.

chelly:D

Charlie Angel
20/09/2014, 18:18
salut Charlie angel tu travaille dans un cpe dans les laurentides car je me cherche un emploie le plus proche possible.

chelly:D

Je suis dans le coin de Laval. Pour les emplois allez voir au regroupement des CPE des Laurentides http://rcpel.com/index.php?programme=emplois

PHANILIPRIX
20/09/2014, 19:03
RSG depuis 9 ans à la vie à la mort !

*_Coffee Addict!!_*
20/09/2014, 19:47
bon ben moi je ne suis pas RSG!! hihihi

J'ai longtemps été fonctionnaire pour le Gouv. fédéral... mais mon poste a été coupé dans la giga méga vague de coupure de Harper....Grrrrr Depuis je m'arrache les cheveux pour ne pas faire faillite.... donc je me trouve des emplois de quelques semaines ici et là comme adjointe administratives/secrétaire/réceptionniste etc... en attendant de me trouver un emploi temps plein... ce qui n'est pas facile!!! Mais la branche d'administration est un domaine que j'adore!

snookie
21/09/2014, 07:28
Moi je travail dans un tim horton depuis 13 ans et jadore ma job ce qui est dommage cest quand je dit au monde mon emploi il y en certain que je vois dans leur visage pauvre tite fille ste la du mepris mais ils ont aucune idee des journees quon peut avoir cest pas toujours facile travailler dans le public il faut que tu deal avec tu monde pas toujour cool avec toi mais bon cest la vie comme dans nimporte quel metier

Azana
21/09/2014, 07:41
Moi je travail dans un tim horton depuis 13 ans et jadore ma job ce qui est dommage cest quand je dit au monde mon emploi il y en certain que je vois dans leur visage pauvre tite fille ste la du mepris mais ils ont aucune idee des journees quon peut avoir cest pas toujours facile travailler dans le public il faut que tu deal avec tu monde pas toujour cool avec toi mais bon cest la vie comme dans nimporte quel metier

Je reçois parfois le même regard quand je dis que je suis responsable de garde en milieu familial:yes: L'important, c'est d'aimer son travail et de le faire du mieux qu 'on peut:yes:

Charlie Angel
21/09/2014, 09:50

Bien moi je t'admire.....ça prend des gens qui aiment leur métier pour rester aussi longtemps dans le meme milieu. Bravo a toi et longue vie a Tim Horton....
J'ai commencé mon métier en garderie privee a $4.00 de l'heure et si je n'avais pas eu la piqûre ce moment la , je ne serais pas rendu ou je suis comme personne ni comme éducatrice.