Voir la version complète : Votre recette confort food c'est quoi?
ecolorigolo
15/09/2014, 13:58
Quelle est là ou les recettes qui sont vos chouchou confort food.
Une recette qui nous fais sentir bien à chaque fois, qui réconforte, le genre qu'on aime manger habiller en mou!!!!
lililabeille
15/09/2014, 14:12
un bon sandwich aux œufs mayo et tomates dans des toast au pain aux raisins
Un "bouilli" boeuf et légumes.
Des poivrons farcis et cigares au choux.
Une soupe aux légumes avec du pain et du beurre.
Ça me rappelle mon enfance!:wub:
Un bouilli, c'est justement ce qui mijote pour ce soir! Je l'ai parti vers 8h30 ce matin! Et que ça sent bon!!
ecolorigolo
15/09/2014, 15:05
Un bouilli, c'est justement ce qui mijote pour ce soir! Je l'ai parti vers 8h30 ce matin! Et que ça sent bon!!
bon ben j'arrive pour souper vers quelle heure???:)
j'ai bon souvenir du bouilli de ma mère, j'ai pas de chance mes enfants aiment pas vraiment. En fait, je pourrais en faire un, mais sans viande!!!
Soupe aux poissons, pain baguette et fromage d'Oka :)
Une bonne soupe maison hummmm
Des rôtie avec beurre d'arachide et miel et des morceaux de bananes
Des haricots frit en puree communément appeller frijoles avec de la crème sûre et des avocats!
Un bon pouding au caramel
Et bien sûre des crêpes avec des la mélasse ....ahhh sa fait rêver !
Les petites bulles
15/09/2014, 22:05
de la crème de tomate....enceinte j'en mangeais les 6 premiers mois de grossesses....
Une bonne sanfwich au creton maison avec de la moutarde. Du miel de rose!!!!
Caroline S.
16/09/2014, 07:54
Des coquilles saint-jaques et du boeuf aux tomates avec des patates pilées...
Amulette j'ai fait le même souper que toi et je l'ai parti vers la même heure.
myrtille
16/09/2014, 08:04
Un bon boeuf braisé , une soupe à l'oignon gratinée, un gratin de poulet et légume,une coquille st-jacques servie le soir, après le coucher des enfant et dégusté en amoureux le tout accompagné d'un verre de rouge...
Achooboudin
16/09/2014, 09:12
Mon confort food c'est la soupe à l'oignon gratinée à mon chum... il prend la recette de Louis-François Marcotte à la base, mais la modifie maintenant un peu à sa manière :wub: Il m'en a fait jeudi passé parce que j'étais malade et l'an passé quand j'ai appris que ma grand-mère était malade... nul besoin de vous dire que ces deux fois là, elle était encore meilleur qu'à l'habitude puisqu'il l'avait fait vraiment rempli d'amour :wub:
Calico77
16/09/2014, 18:08
Moi aussi mon préféré reste le bouilli, mais moi je le fais au porc, souvent. La soupe à l'oignon, miam !
La classique soupe poulet et nouille, avec un oeuf dedans...
Ce que je me fais quand je file pas, pour me remonter le moral : soit spag aux fruits de mer avec sauce à la crème, soit cheveux d'ange avec pesto, tomates séchés, olives nnoires et câpres....Ca marche très bien !