Voir la version complète : Repentigny
;)Bonjour, je détiens une attestation en techniques d'éducation a la petite enfance et une expérience en milieu familial. J'aimerais faire des remplacements dans des garderies sachant que je réside a Repentigny. Je suis patiente, créative, dynamique et chaleureuse. Si quelqu'un est intéresse ,veuillez me contacter via le site cela me ferai un plaisir de vous servir.
ChristineJO
18/09/2014, 11:41
Bonjour! Cherches-tu un horaire fixe ou tu es partante pour du très occasionnel?
As-tu ton cours de premiers soins à jour?
Merci
Bonjour,je cherche un poste en tant qu'assistante pour une durée de 4 mois a partir de maintenant, si non des remplacements. J'ai tous mes papiers a jour, empêchement et 1ers soins. Merci et bonne journée.
nathalie39
20/09/2014, 07:49
Bonjour! Cherches-tu un horaire fixe ou tu es partante pour du très occasionnel?
As-tu ton cours de premiers soins à jour?
Merci
bonjour avez vous toujours de besoin de quelqu un
Oui,tous mes papiers sont à jour.
Bonjour :) Je recherche quelqu'un pour des remplacements, laisse moi ton courriel en message privé si tu veux et je te contacte pour une rencontre? :)
nathalie39
23/09/2014, 09:59
Bonjour :) Je recherche quelqu'un pour des remplacements, laisse moi ton courriel en message privé si tu veux et je te contacte pour une rencontre? :)
bonjour serais interesser nathalie repentigny minus234@hotmail.com
Bonjour madame.Merci pour l'intérêt que vous avez accordé à mon annonce,je vous ai envoyé mon courriel en privé.