PDA

Voir la version complète : J'ai un beau problème

LesPetitsJardiniers
29/09/2014, 17:30
Coucou,
Donc voici l'histoire... J'ai 6 cocos que j'adore et 12 parents hyper satisfait...et c là le problème:laugh: j'ai une maman enceinte qui voudrait une place, une autre qui en veut un autre elle y travail :laugh: et veut absolument que se soit moi et une maman de 2 enfants qui veut être ici...ma seule place dispo est en sept 2015... Les autres place bien dans 4 ans...donc là je me demande qu'elle avenue je peux prendre...je suis super contente que ces parents veulent absolument que se soit moi mais j'ai le droit à 6 pas à plus. Je ne veux pas être accrédité...et je ne veux pas avoir toujours une assistante 40 heures semaine et quand j'en n'aurait plu 9 je ne veux pas payer pour une assistante... En fin de compte je saurai plus de 6 dans un laps de temps mais à la minute que le surplus de 3 entrerait à la maternelle je veux redevenir non régit... Donc est-ce que le permis du gouv pourrait faire l'affaire... C quoi la démarche suis je obligé d'avoir le cours de 45 heures. Je ne veux pas de places à contribution réduite... Mes parents
Ne serait pas contents...

En 2 k...pour l'instant je vais faire le tour...

Merci

PHANILIPRIX
29/09/2014, 23:00
spo compliqué tu peux avoir 9 enfants payants avec assistante seulement si tu es accrédité à part ça t'aura beau avoir 4 assistantes au privé c'est pas plus que 6 (les tiens ne comptent pas dans le ratio)

Azana
30/09/2014, 05:53
La maman qui est enceinte présentement, si elle est toujours avec toi en septembre 2015, pourra prendre ta place vacante. L'autre maman qui est en essai de bb2, on verra... Et l'autre maman qui veut 2 places, tu gardes son nom dans ta liste d'attente. Voilà, c'est aussi simple que ça:p.

ptitebibite
30/09/2014, 07:35
On peut pas faire de miracles même si on veut faire le maximum pour nos parents.

J'ai une maman avec son fils à temps partiel, elle aura besoin de 2 places pour août 2015. Je l'aime beaucoup, mais je ne peux rien garantir. Si j'ai une place qui se libère, je lui donne priorité. Je ne peux pas faire plus que ça...

Nad29
30/09/2014, 07:43
La maman qui déjà enceinte a la priorité pour la place de 2015. Pour celle qui essaie, c'est pas fait encore, tu ne sais pas ce qui va se passer! Elle peut faire une fausse couche ou tomber enceinte dans 1 an. Tu ne peux rien prévoir. Vas-y au fur et à mesure.

J'ai vécu la même situation que toi, mais un moment donné on ne peux pas faire de miracle! Et les mamans le savent. Tu ne sais pas, peux-être auras-tu un déménagement, un départ inattendu... Chaque chose en son temps!...