PDA

Voir la version complète : Les trucs avec des personnages dessinés à acheter

Chez Clodie
03/10/2014, 12:09
On part en guerre par courriel moi et mon chum :laugh: On refait la peinture dans la chambre du petit gars, 8 ans, et j'ai donné le choix entre 3 housse de couette. Evidemment, il en veut une avec minion, de détestable moi, mais y en est pas question.

J'ai jamais aimé les trucs imprimé, autant chandail, jouet ou literie et meme pour la gardo, c'est no way :no:

Est-ce que je suis si méchante ? La seule ainsi et pk je suis comme cela ? Je vais chercherc une réponse ca là, ça ca pas bien mon affaire :p

Philomene007
03/10/2014, 12:15
Je suis comme toi...je trouve que dans les chambres, faut garder ça neutre, sinon c'est toujours à refaire...:sweatdrop:

Mais peut-être tu peux trouver un compromis? Genre des petits autocollants de minions sur les murs? Lui acheter le film, une figurine...les légos de. Bref un produit dérivé...ou encore monter la déco autour des couleurs de minions sans en mettre....?

Azana
03/10/2014, 12:15
Tu as bien raison! Tsé, dans un an, il n'aimera peut-être plus les "détestables moi" et autre... On peut quand même pas changer de décoration 2-3 fois par année!

Chez Clodie
03/10/2014, 12:27
Je suis comme toi...je trouve que dans les chambres, faut garder ça neutre, sinon c'est toujours à refaire...:sweatdrop:

Mais peut-être tu peux trouver un compromis? Genre des petits autocollants de minions sur les murs? Lui acheter le film, une figurine...les légos de. Bref un produit dérivé...ou encore monter la déco autour des couleurs de minions sans en mettre....?

Je peux acheter le dvd, mais pas la télé qui va avec dans la chambre pour l'écouter :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

Billy789
03/10/2014, 12:48
Pas aussi, pas capable!

Pas de chaussures ou chandail, deco ou autre à la flash mcqueen et tout.
Je ne l'ai jamais fait pour mon enfant.
Je déteste. C'en est même venu un running gag entre une amie et moi tellement je déteste ça.
J'y vais avec les autres, un accessoire peut aller, ou la couleur des murs selon le thème mais pas plus.

*_Coffee Addict!!_*
03/10/2014, 12:49
Moi ça ne me dérange pas! Ici ont a fait la chambre de mon fils avec des couvertures, doudou, toutous, autocollant mural : le tout avec Spider-man! Par contre, je n'ai pas tout acheter moi meme! Les grand-parents ont énormément contribué!

Pour ma fillem ça été les papillons et fleurs!

Par contre je ne referais pas a tous les ans! hahaha!!! Au changement important. Donc, elle est fait maintenant! Quand il commencera la maternelle ont vera si ont change! Sinon ca ira entre la 3e et la 4e... puis entre 6e et secondaire 1... etc!

Chez Clodie
03/10/2014, 13:13
Ha bof, il est tombé dessus par hasard, avec le catalogue des jouets de nowel qui trainait sur la table. En feuilletant, il l'a vu et quand j'ai demandé ce midi, il a dit qu'il y en a un plus beau, me le montre et j'ai dit non!!

Il a pas vraiment insisté, car il a dit qu'il était mignon minion :laugh: son nom mais il ne capote meme pas sur ce film, il l'a vu sur la tablette en auto, on l'a surement loué aussi mais sans plus.

On est pas une famille à film. J'ai pas de film vraiment en réserve, à part ce que la famille donne en cadeau. Ma grande a 10 ans et jamais je n'ai autorisé un personnage de princesse, vu dans un film mais une princesse comme cela sur un chandail, j'ai pas de problème.

J'avoue par contre que mon gars a qques chandails de flash mc queenm, mais reçu en cadeau et j'en ai peut-etre acheté 1 une fois au walt-marde mais sans plus.

Comme je disais à mon chum, lui il veut pas des grosses fleurs sur un couvre-lit, donc je respecte cela et lui demande son avis avant d'acheter, donc il a juste à respecter que moi, j'ai pas les personnages ;)

Véro7
03/10/2014, 13:36
je suis et je m'assume JE DÉTESTE les trucs genre flash , disney, princesse et autres sur le linge , souliers , manteau ou autre. NON ! surtout pas une chambre ouffff je tolère (bien lire tolère) un pyjama ou jaquette du genre sans plus.

Je m'excuse pour le traumatisme que mes enfants vont traîner à cause de moi hihihi

Micali
03/10/2014, 13:38
Tous les gars sont donc pour les minions mais contre les grosses fleurs!!! Chez nous c'est pareil, avec le mien c'est facile je lui dis: tu choisis tu payes ou je choisis nous payons... Ça marche tout le temps!!!

Chez Clodie
03/10/2014, 19:53
Tous les gars sont donc pour les minions mais contre les grosses fleurs!!! Chez nous c'est pareil, avec le mien c'est facile je lui dis: tu choisis tu payes ou je choisis nous payons... Ça marche tout le temps!!!

Pk j'ai pas pensé à ça avant :o Je vais faire cela maintenant ;)

nanani
18/10/2014, 00:03
Dans la chambre de mes enfants, j'ai opté pour des posters qu'ils ont choisi. Mon fils tripe sur Spider-Man et ma fille sur Mérida. Ils ont chacun leurs posters, et quand le trippe sera passé, on n'aura pas nécessairement à tout refaire!

Charlie Angel
18/10/2014, 11:22
S'il était plus jeune je dirais pas de problème mais la il va peut etre moins aimé ca dans 1 ou 2 ans et il n'aimera pas devoir inviter ses amis dans sa chambre décorée de la sorte. Vas y avec des couleurs plus neutres et quelques décos( genre coussins ou toutou).