Voir la version complète : J'ai besoin d'en parler
Ila moi et mon conjoint essayons d'avoir notre premier enfant, depuis 2ans mais plus encore plus depuis 1an et sans succes! Avant je me disais quand ça arrivera ça arrivera, mais la je commence à être découragée. Je suis allée voir la gynecologue et la j'attends un appel de l'hôpital pour passer des tests mais j'aimerais vraiment que je n'aie pas besoin d'y aller! Ce qui mefait vraiment decourager cest que j'ai mes règles au 3mois donc encore moins de chance! Voila j'avais besoin de le dire
Les filles comme toi se font prescrire des hormones pour ovuler plus régulièrement afin d'augmenter les chances de fécondation.
Bonne chance!
Je t'ai lu et j'espère pour toi que tout ce placera, pour le mieux. J'ai plusieurs personnes autour de moi qui vivent la même chose que toi et c'est pas toujours facile de trouver les bons mots ou de leur annoncer que notre famille s'aggrandit.
Bon courage et câlin à toi xxxxx
Merci ce qui aide pas non plus ma belle soeur était en essaye aussi pour bebe2 mais avec ce quelle avait vécu tout le stress qu'elle avait je comprenais que ca fonctionne pas mais la cest fait je vais etre tantine pour une deuxième fois je suis super contente maisca vient de me donner une autre claque dans la face :p et pour couronner le tout la blonde d'un ami a mon conjoint est enceinte de bébé 2 aussi... bon jeme met trop de pression! J'adore les enfants mais jai encore plus hate d'aimer MON enfant
Ma fille a mis 5 ans avant d'arriver. Mon mari et moi n'avions pas de problème de fertilité, c'est juste que le petit miracle de la vie tardait à se produire... En fait, médicalement parlant, notre couple était "stérile".
Nous n'avons pas suivi de traitement, ni n'avons fait des démarches pour accélérer le processus. Et un jour, c'est arrivé. Nous étions très zen par rapport à cette situation.
Mais rien ne t'empêche d'aller vers les cliniques de fertilité. Tu auras le coeur net et tu pourras décider si tu embarques dans le processus médical ou si tu préfères laisser la nature faire son oeuvre. Il y a aussi l'adoption qui est à considérer.
Pour nous, l'adoption était une avenue intéressante.