PDA

Voir la version complète : Prénom d'enfant..

ecolorigolo
06/10/2014, 12:50
bébé 4 arrivera dans quelques mois et j'aimerais bien connaitre les prénoms que vous aimer, question de se donner plus de choix!!!

donnez moi des idées!!

Véro7
06/10/2014, 13:04
Thomas, Isaac, léo , Émile
Raphaëlle, Alice, Léa, Frédérique

Y,en a tellement qui sont beau

Azana
06/10/2014, 13:06
Je vais vous dire un de mes prénoms masculins préférés... Mais je vous le dis, c'est loin de faire l'unanimité!...

Si j'avais eu un fils, il s'appelerait Herman.

Sinon, j'aime aussi;
Esteban et Zia... Vous devinez quels dessins animés j'aimais étant petite!

ChristineJO
06/10/2014, 13:09
C'est quoi les prénoms de tes enfants? Déjà ça pourrait nous donner des pistes. Toi et ton chum avez-vous des restrictions ou règles à suivre pour les prénoms? Ex mon chum à une bonne partie de sa famille à new york, alors les prénoms ne se déforment pas s'ils sont prononcés par un francophone ou un anglophone.

La bataille du prénom était mon activité favorite!!!

ecolorigolo
06/10/2014, 13:12
..........

Azana
06/10/2014, 13:55
Un prénom féminin en vogue ces dernières années en France; Lilou.

Je trouve que ça sonne bien avec tes 2 autres filles.:yes:

J'aime bien les prénoms qui se terminent en "ik" pour les garçons aussi:yes:.

ecolorigolo
06/10/2014, 14:03
ahah! amulette, j'y avais penser pour lilou ou un du genre, mais déjà qu'avec lili et loulou on passe notre temps à ce mélanger dans leur nom!!!!!!! on va essayer de pas en rajouter:)

Micali
06/10/2014, 14:41
Je connais un petit garçon de 9 ans qui s'appelle Estéban... Ouf bonne chance! Hahaha !!! J'aime bien Jacob et pour une fille Rosalie ... Mais je n'ai aucun de mes enfants qui porte ces prénoms:)

Micali
06/10/2014, 14:42
J'avais Lili-Rose mais tu en as déjà une :)

Lilivivi
06/10/2014, 15:55
Ahhh il y en a tellement selon moi :D:D:D:D

Fille : Mathilde, Laeticia, Blanche, Romane, Lou, Aube, Jasmine, Rose, Florence, Laurie, Malorie, Marguerite, Éloise, Béatrice, Gabrielle

Garçon : Liam, Mathéo, Loic, Lou, Joseph, Laurent, Édouard, Émile, Jacob, Isaac, Raphael, Christophe

Ever
06/10/2014, 16:13
J'ai appelé mon fils Charles Édouard :)

Si j'avais eu une fille je l'Aurais appelée Abigaëlle ou j'ai déjà eu envi de l'Appeler Éli-Gaëlle

J'ai failli appeler mon fils Éli ou Noa... j'ai changé d'idée vers 8 mois de grossesse pour le nom actuel!

Petite maman 3
06/10/2014, 16:27
Moi j'aime bien pour une fille; Véro 7, Amulette, Lilivivi, Ying yang, Christine Jo, Tholianne, Phaniliprix, ou Micali.

Méli Mélo
06/10/2014, 18:26
Fille: Charlie, Eva, Emma, Leila
Garçon: Elliot, Theo, Maddox

Evia
06/10/2014, 18:28
Moi je les aiment bien tes prénoms amulette.

Pour une fille : anaé, Viviane, eloïse, Camille, lauralie, Clara, naomie, Alice, maelle, Marielle, ludivine,

Pour un garçon : Dimitri, Damien, Maik, mailo, Laurent,Lambert,

Ce sont des noms que je trouve joli mais pas nécessairement tous dans mes coup de cœur.

Généralement je suis très difficile et je cherche le prénom qui est presque rare.

Mimi82
06/10/2014, 19:04
Pour sonner en ik pour une fille....j'adore Janik!!

Charlie Angel
06/10/2014, 22:06
Coranthin, Malo, Arthur, Nicolas
Adéline,Romane, Angelique,Pénélope

jalapeno
07/10/2014, 07:52
kiliane, Anilou, Émy, Émylou, Léa, Lilou, Angélie,

Loïk, Kyle, Malik, Lou, Thomas, Tommy,

MèrePouleQC
07/10/2014, 09:15
Un p´tit bibi! Génial! :wub:

ma grande s'appelle Lou-Ann, celle du milieu c'est Lili-Rose et le dernier c'est Cédrick,
j'aime les prénoms européen!!!

Je te donne les prénoms de quelques uns de mes cousins Français ;)

Marco, Thierry, Thibault, Christophe, Jean-Louis, Loup-Galate, Julien, Didier, Liam, ... Tu me dis s'il t'en faut plus? :laugh:

Malex
07/10/2014, 09:20
Moi si j'avais un autre garçon, je crois que je l'appelerais: Loïc, Liam, Aubert ou Christophe.

Pour une fille, j'aime beaucoup Arianne, Amélie et Chloée.

ecolorigolo
07/10/2014, 09:42
merci les filles pour les idées!!!

Pour une fille moi j'aimais bien Romane,ou Mélizande, mais l'homme lui n'aime pas...
On aimait bien tout les deux Abigaëlle qui veut dire "dieu est mon soleil"(ou un truc du genre!!!) et oui je suis fan de ncis!!!!!

Pour un garçon, on aimait bien tout les deux Jacob ou Ethan,...

Mais vous me donnez envie de plein d'autres prénoms, bon va falloir en faire au moin un autre après:)Pas certaine que sa passe au conseil de famille!!!!

PHANILIPRIX
07/10/2014, 10:15
Moi j'aime bien pour une fille; Véro 7, Amulette, Lilivivi, Ying yang, Christine Jo, Tholianne, Phaniliprix, ou Micali.

tu veux vraiment avoir une fille avec du caractère :laugh:

*_Coffee Addict!!_*
07/10/2014, 11:08
Fille: Océane, Mélodie, Méghan

Graçon: Cédrik, Kylian, Imriel

Ce sont mes idées, mais Imriel est LOIN de faire l'unanimité... Ma mère a fait une syncope quand elle a su je voulait appeller mon premier comme cela! :S

Micali
07/10/2014, 12:19
J'ai la toune des cités d'or dans la tête depuis hier!!! :D

Azana
07/10/2014, 12:22
aaaahhh ha ha haaaahaaa, Esteban, Zia, Tao les citées d'or...

Micali
07/10/2014, 12:40
Ahhhhh a a a aaaaaaa !!! Lollll'

J'ai la série en dvd ;$

MèrePouleQC
07/10/2014, 14:45
J'avais lu que tu cherchais seulement pour garçon.... Ah là là c'est l'A.G.E. qui me guette :laugh:

Pour des noms de fille je te donne encore une fois des noms de France. Mes cousines se nomment entre autre: Claudine, Laurence, Corinne, Monia, Céline, Isabelle, Amandine... Mais le plus mignon que j'ai vu dernièrement fut le nom d'une jeune actrice Française de 3-4 ans qui s'appelle Myrtille.

:)

ecolorigolo
07/10/2014, 16:39
J'avais lu que tu cherchais seulement pour garçon.... Ah là là c'est l'A.G.E. qui me guette :laugh:

Pour des noms de fille je te donne encore une fois des noms de France. Mes cousines se nomment entre autre: Claudine, Laurence, Corinne, Monia, Céline, Isabelle, Amandine... Mais le plus mignon que j'ai vu dernièrement fut le nom d'une jeune actrice Française de 3-4 ans qui s'appelle Myrtille.

:)

Ben non, moi je doute pas que tu es encore toute jeune:yes:
J'adore Myrtille, c'est telllement mignon et délicat comme prénom, ah! plus j'y pense et plus j'aime sa!!! Mais pas certaine que l'homme va approuver...

J'aimais aussi Flavie, je crois qu'une actrice ou mannequin francaise s'appelle de cette façon.

Sinon, je suis contente que tu vienne nous faire un coucou, je vois que tu déménage bientôt... pour de belles aventures!!!

Charlie Angel
07/10/2014, 18:01
Myrtille va surement se faire achalée a l'ecole ... imagine s'appeler du nom d'un bleuet.

sabrina.mf
07/10/2014, 18:13
Nous ici nous avons Alyce et Eliott :)

Achooboudin
07/10/2014, 18:41
Mes fils s'appellent Loïk et Alek... nous aimions aussi Rafaël, Isaak, et Ludovik.

Ma fille s'appelle Mélodie et mon bb4 s'appellera surement Océanne... j'aimais aussi Maëlie et Rosalie, mais mon chum aime beaucoup Océanne

*_Coffee Addict!!_*
07/10/2014, 18:43
Ma fille s'appelle Mélodie et mon bb4 s'appellera surement Océanne... j'aimais aussi Maëlie et Rosalie, mais mon chum aime beaucoup Océanne

Je trouve assez ironique! Ma fille s'appel Océane! Et mon 2e choix était Mélodie! XD hihihi!!! :p Et si un jour j'ai une autre fille je vais vraiment poussé pour Mélodie! hihi

ecolorigolo
07/10/2014, 18:46
Mes fils s'appellent Loïk et Alek... nous aimions aussi Rafaël, Isaak, et Ludovik.

Mélodie...j'ai une amie qui a eu 3 garçon, mais si elle avait eu une fille elle l'aurait appeler ainsi pour pouvoir, dans ses p'tite crise, l'appeler mélodrame!!!

ecolorigolo
07/10/2014, 18:54
et puis Achooboudin, comment va la "courte" grossesse:), est-ce que tu te sens plus sereine face a tout ce qui t'arrive et s'en vient?
tu es rendu a combien là? y doit pas en rester beaucoup!

ChristineJO
07/10/2014, 19:08
Charline! Vous aimez?

Mimi82
07/10/2014, 19:13
Moi j'aime charline!

C'était dans mes préférés mais mon chum n'aimait pas...:sweatdrop: et pourtant j'ai essayé pour mes deux filles! :laugh:

Azana
07/10/2014, 19:56
J'adore Charline!

Philomene007
07/10/2014, 20:45
Dans le très français : Amandine, Flavie, Adélie, Agathe, Marion

Garçon : Laurent, Arnaud, Albert, Antonin, Lambert,

ecolorigolo
08/10/2014, 05:01
Myrtille va surement se faire achalée a l'ecole ... imagine s'appeler du nom d'un bleuet.

moi j'en suis pas certaine, ici au Québec 90% du monde savent pas c'est quoi une myrtille!!! Porter le nom d'un fruit ou d'une fleur est très joli je trouve.

Et puis ils en auront bien d'autre a achaler car j'en aie vue des pas pire...
Les parents qui usent d'originalité et parfois un peu trop!!
dernièrement j'ai vue une "cali-amour" maman est fan des calinours!! et une "anémone" pcq c'est une plante toxique de l'océan!!

et je suis certaine que vous pourriez en sortir d'autres!

Ou les prénoms orthographié différament... un Maxx-ymme!!

ou les prénoms comme Bastien, Nathan ou Caël, qui sont selon moi que des moitié de prénom:)

izzabelle
08/10/2014, 07:10
Je suis reste laire bete quand jai eu une America dans mon groupe, et surprise a la presentation dune Trinité...
Mais ca cest moi la...

Achooboudin
08/10/2014, 07:43
Mélodie...j'ai une amie qui a eu 3 garçon, mais si elle avait eu une fille elle l'aurait appeler ainsi pour pouvoir, dans ses p'tite crise, l'appeler mélodrame!!!

Mélodrame, elle est bonne celle là :laugh: Moi je l'appelle, tout dépendant des jours ma Mélodie du bonheur ou bien ma Mélodie pas du bonheur/du malheur

Achooboudin
08/10/2014, 07:50
et puis Achooboudin, comment va la "courte" grossesse:), est-ce que tu te sens plus sereine face a tout ce qui t'arrive et s'en vient?
tu es rendu a combien là? y doit pas en rester beaucoup!

La courte grossesse va bien... elle tire déjà à sa fin :sweatdrop: J'en suis à 36 et demi... j'ai un écho la semaine prochaine pour vérifier le liquide amniotique et la croissance.

J'ai surmonter en quelque sorte mon stress de mon accouchement... je prend ca un jour à la fois et je me garde occupé en faisant du gros ménage et de la réorganisation, c'est nono mais ca fait du bien au moral :o

Achooboudin
08/10/2014, 07:51
Une variante de Charline que je trouve très beau... Charlize

MèrePouleQC
08/10/2014, 08:38
Ben non, moi je doute pas que tu es encore toute jeune:yes:
J'adore Myrtille, c'est telllement mignon et délicat comme prénom, ah! plus j'y pense et plus j'aime sa!!! Mais pas certaine que l'homme va approuver...

J'aimais aussi Flavie, je crois qu'une actrice ou mannequin francaise s'appelle de cette façon.

Sinon, je suis contente que tu vienne nous faire un coucou, je vois que tu déménage bientôt... pour de belles aventures!!!

Le déménagement est déjà fait (je suis près de Montréal maintenant) et j'arrive d'un petit deux semaines en Bretagne où j'ai pu faire le plein d'énergie. :sun::cooking: et de bonne bouffe :innocent:

Bien hâte de savoir ce que tu mijotes dans ton bidon rond :D

ecolorigolo
15/10/2014, 18:22
La courte grossesse va bien... elle tire déjà à sa fin :sweatdrop: J'en suis à 36 et demi... j'ai un écho la semaine prochaine pour vérifier le liquide amniotique et la croissance.

J'ai surmonter en quelque sorte mon stress de mon accouchement... je prend ca un jour à la fois et je me garde occupé en faisant du gros ménage et de la réorganisation, c'est nono mais ca fait du bien au moral :o

Wow! sa s'en vient vite... tout ira super bien!
J'aimerais moi aussi pouvoir m'occuper en fesant du gros ménage, la liste à faire est longue,mais j'ai pas de force, j'ai zéro énergie! C'est pas un manque de volonté, j'en suis juste pas capable physiquement. Je commence à virer folle!!! Mais selon mon médecin c'est normal pour une 4 ième grossesse. Toute mes grossesses ont un quelques choses de spécial, celle-ci ce sera la grosse fatigue!!! Mais les nausées sont passé au moin:)

ecolorigolo
15/10/2014, 18:27
Le déménagement est déjà fait (je suis près de Montréal maintenant) et j'arrive d'un petit deux semaines en Bretagne où j'ai pu faire le plein d'énergie. :sun::cooking: et de bonne bouffe :innocent:

Bien hâte de savoir ce que tu mijotes dans ton bidon rond :D

Oh! deux semaines de vacances à relaxer et manger.... chanceuse!!!! Tant mieux profite s'en au maximum! Tes minis te manque pas trop?

Pour ce que est dans le bidon...j'ai passé mon échographie aujourd'hui...Mon fils était bien déçu de savoir qu'il resterait le seul garçon!!!! Malgré qu'au début lorsque je lui aie demandé ce qu'il aimerait une petite soeur ou un petit frère..il ne voulait ni l'un ni l'autre..."non, moi maman je veux une grenouille!!!!" euh...ok maman va voir ce qu'elle peut faire:)
Moi j'en suis bien heureuse fini le petit pompier:)

Achooboudin
16/10/2014, 12:30
Wow!!! Félicitations pour le beau bébé fille!!! :wub: Une petite Myrtille peut-être ;) Bien que c'est un nom qui ne fait pas partie de ma liste (nos noms doivent bien se prononcer en anglais et en français, puisque nos enfants fréquenteront l'école anglaise), je trouve ca très beau et ca semble bien aller avec vos goûts :yes:

Et contente de savoir que tes nausées sont passés!!!

kaisael
17/10/2014, 09:53
je vouais appelée mon fils Kylian, c'est un prénom irlandais, si une fille Mélina ou Liliane ;)

Evia
20/10/2014, 13:12
Félicitation ecolorigolo moi aussi j'attends une fille pour ma part nous aurons deux gars deux filles même si ma fille elle aurait préfère un petit frère! :laugh:

Je pense que mars sera le mois des filles quand je suis aller passer la mienne le médecin nous a dit qu'ils avaient eu que des filles toute la journee!

Les petites bulles
20/10/2014, 13:26
mes enfants se nomment, Alexandrine, Marie-Jeanne et Léandre. mais on aimait Flavie, Antoine, Thierry, Angéline et Louis

ecolorigolo
20/10/2014, 18:41
Félicitation ecolorigolo moi aussi j'attends une fille pour ma part nous aurons deux gars deux filles même si ma fille elle aurait préfère un petit frère! :laugh:

Je pense que mars sera le mois des filles quand je suis aller passer la mienne le médecin nous a dit qu'ils avaient eu que des filles toute la journee!

Félicitation à toi aussi!!! Je me demandais justement comment sa allait ta grossesse, me semble qu'on te voit moin souvent!! L'énergie est-elle revenue, je te le souhaite!

Achooboudin
29/10/2014, 08:24
Fluffy: comment les anglophones prononcent-ils le nom de ta fille? Le prononce-t-ils ''Ocean'' (comme dans l'étendue d'eau en anglais) ou bien prononcent-ils le ''Anne'' de la fin?

*_Coffee Addict!!_*
29/10/2014, 11:18
Fluffy: comment les anglophones prononcent-ils le nom de ta fille? Le prononce-t-ils ''Ocean'' (comme dans l'étendue d'eau en anglais) ou bien prononcent-ils le ''Anne'' de la fin?

Ça dépend des anglais!! XD Hahahahah!!!!!

Sérieusement, certains le prononce super bien du premier coup sans que je n'ai rien a redire!

D'autre le prononce mal et j'ai beau le leur dire encore et encore y'a rien a faire...

Mais certaines personnes trouvent le moyen de massacré le nom a mon fils qui est parfaitement bilingue alors ca m'étonne pas qu'ils m'assacrent le nom de ma fille! :p

Achooboudin
29/10/2014, 12:02
Le mari de ma sœur qui est anglophone l'a prononcé ''Ocean'' quand je lui ai demandé de le lire... mais j'aimerais bien que ce soit prononcé ''Oh-say-anne'', alors je me demande si le fait de l'écrire avec un ''n'' ou bien deux pourrai avoir une différence :confused: ahhhhh si seulement j'avais eu 40 semaine pour y penser LOLLLL

ecolorigolo
29/10/2014, 12:04
en passant, a tu eu ta date de confirmé?? savent-ils plus précisément quand petite princesse devrait arriver?

Achooboudin
29/10/2014, 12:19
ma DPA serait le 1er novembre... j'ai passé un écho le 15 octobre pour voir le développement du bébé puis le liquide amniotique et toute semble être beau et correspondre avec la DPA qu'ils avaient estimé à mon écho ''Dating''. Les mesures de mon utérus correspondent aussi avec cette date.

Mon prochain RDV est le 3 nov. alors j'imagine qu'elle pourra me faire un stripping puis me donner un RDV pour être provoqué... J'ai bien hâte qu'elle se pointe le bout du nez cette petite. Je suis encore très habile et je ne marche pas comme un pingouin (ayant pris un gros 10 livres depuis le mois d'avril) mais la patience, j'en ai plus du tout, et comme nous ne pouvions pas nous permettre que mon chum prenne de vacances à ses frais, il doit continuer de travailler... et comme son travail et super pointilleux, il a des jours (comme aujourd'hui) ou je dois rester assis sur mon bacon pour ne pas provoquer l'accouchement puisqu'il ne pourra pas se rendre à mes côtés dans un délai convenable...

*_Coffee Addict!!_*
29/10/2014, 12:34
Le mari de ma sœur qui est anglophone l'a prononcé ''Ocean'' quand je lui ai demandé de le lire... mais j'aimerais bien que ce soit prononcé ''Oh-say-anne'', alors je me demande si le fait de l'écrire avec un ''n'' ou bien deux pourrai avoir une différence :confused: ahhhhh si seulement j'avais eu 40 semaine pour y penser LOLLLL

Je sais pas! Mais comme a long terme, je planifis retourner vers st-eustache / laval.... ben je devrais avoir moins de problèmes de ce côté la!

ecolorigolo
29/10/2014, 12:57
ma DPA serait le 1er novembre... j'ai passé un écho le 15 octobre pour voir le développement du bébé puis le liquide amniotique et toute semble être beau et correspondre avec la DPA qu'ils avaient estimé à mon écho ''Dating''. Les mesures de mon utérus correspondent aussi avec cette date.

Mon prochain RDV est le 3 nov. alors j'imagine qu'elle pourra me faire un stripping puis me donner un RDV pour être provoqué... J'ai bien hâte qu'elle se pointe le bout du nez cette petite. Je suis encore très habile et je ne marche pas comme un pingouin (ayant pris un gros 10 livres depuis le mois d'avril) mais la patience, j'en ai plus du tout, et comme nous ne pouvions pas nous permettre que mon chum prenne de vacances à ses frais, il doit continuer de travailler... et comme son travail et super pointilleux, il a des jours (comme aujourd'hui) ou je dois rester assis sur mon bacon pour ne pas provoquer l'accouchement puisqu'il ne pourra pas se rendre à mes côtés dans un délai convenable...

oh mon dieu!!! réalise tu que dans quelques jours tu aura un bébé dans les bras!!!! un bébé d'halloween p-é! docteur arrivera déguisé à l'acouchement:)

*_Coffee Addict!!_*
29/10/2014, 13:32

Je discutait de cela avec une collègue plus tôt! Et si tu l'écris avec 2 N, y'a plus de chances que les anglos le prononcent mieux que Océane.... Car ils ont des prénom comme Ann, Anne, Anna, Hanna... donc ''normalement'' ils devraient ''catcher'' plus vite! XD

Mais perso, je ne voulais RIEN savoir de l'écrire avec aNNe... car mon ex belle-mère s'appel Anne... alors pas question que ça soit écris comme dans son nom et qu'il pense que c'est pour elle! XD

Mais dans le pire des pires, elle n'a qu'a le corriger une seule fois et après c'est réglé! Hihihi!!!

Achooboudin
31/10/2014, 08:28
oh mon dieu!!! réalise tu que dans quelques jours tu aura un bébé dans les bras!!!! un bébé d'halloween p-é! docteur arrivera déguisé à l'acouchement:)

En autant qu'il est déguisé en docteur, j'ai pas de problème avec ca LOLLLL... ca serait un peu awkward qu'il arrive déguisé en Dracula lollll.....:s

eh oui, je réalise que le jour J est déjà demain :eek: en tout cas, j'espère qu'elle ne tardera pas parce que j'ai les hormones dans le tapis

ecolorigolo
31/10/2014, 09:46
ouf! une petite pensée pour toi demain, ou p-é cette nuit si tu marche beaucoup pour halloween avec tes enfants...

*_Coffee Addict!!_*
31/10/2014, 09:53
ouf! une petite pensée pour toi demain, ou p-é cette nuit si tu marche beaucoup pour halloween avec tes enfants...

Je me disait justement la même chose! Organise toi pour que ton chum vous suit en voiture ''au cas ou'' tu perdais tes eaux trop loin de la maison! Hahahah

Achooboudin
31/10/2014, 10:12
Avec les heures de travail à mon chum, je fais toujours nos plans d'Halloween sans lui :innocent: Alors on ira chez mes parents (qui vivent dans un quartier, donc maison plus rapproché vs. ici en campagne avec les maisons éloignés) alors je n'ai pas à m'occuper du souper (ni du bain par la suite!!! :) ), et je serai accompagné d'au moins deux autres adultes au cas où... et si mon chum finit tôt, alors tant mieux ;) Mais il est en ville aujourd'hui, alors j'ai pris soin de dire à cocotte qu'elle peut sortir aujourd'hui!

Achooboudin
31/10/2014, 10:15
J'ai vue des vidéos de femmes enceinte qui danse pour provoquer leur accouchement... alors j'essaierai peut-être ca cette après-midi

Micali
31/10/2014, 11:45
Pour le 4ème j'ai lavé mes fenêtres , monte descend de l'escabeau et j'ai laver mes craques de mon plancher en céramique ... Ça a marché mais maudit qu'avant même d'être dans les douleurs j'étais brulée:laugh::laugh:

ecolorigolo
31/10/2014, 12:07
moi j'accouche a 41 semaines, peu importe ce que je fais, il y a rien qui fonctionne! Pour le dernier j,ai eu 2 strepping pis j'ai finalement été provoquer a 41 semaines. Pis c'est pas faute d'avoir essayer ou manqué de volonté:)

Achooboudin
31/10/2014, 13:25
On dirait que mes filles restent collés :confused: parce que mes garçons, le travail a partit de façon naturelle à 40 2/7 et 40 1/7 et je les avais dans le bassin quelques jours avant... et ma fille j'ai été provoqué à 41 et là, j'aurai atteint mon 40 demain et je marche même pas comme un pingouin... alors j'ai l'impression que je devra encore être provoqué... et ce n'est pas faute de bouger, je vous l'assure! Je passe mes journée à faire du ménage, monter et descendre pour faire le lavage, chauffer le poêle qui est en bas, avoir mon bébé scotch tape dans les bras... bref, rien y fait.

ecolorigolo
31/10/2014, 13:31
J'ai vue des vidéos de femmes enceinte qui danse pour provoquer leur accouchement... alors j'essaierai peut-être ca cette après-midi

te propose tu pour nous mettre une vidéo de toi qui danse????:laugh:
J'aimerais bien voir sa:p

Achooboudin
31/10/2014, 13:35
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLL!!!!!

Avec mes connaissance de la technologie, mon bébé devrait avoir 3 ans par le temps que je réussise à la mettre

Azana
31/10/2014, 13:43
Shake shake shake, shake shake shake... Shake your booty!!