S'identifier

Voir la version complète : Black list

Pouliche
07/10/2014, 11:09
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une "black list" de noms de parents?

Merci!;)

PHANILIPRIX
07/10/2014, 11:13
Y'en avait une avant mais je crois pas qu'elle servait à grand chose, et de toute manière les mauvais commentaires ça donne à rien car il y a toujours 2 côtés à une médaille.

Pouliche
07/10/2014, 11:28
Oui, dans le fond, c'est bien vrai qu'il y a toujours 2 côté à une médaille! C'est juste que je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un parent. J'essaie toujours de me fier à mon intuition quand je fais visiter les parents mais là il faut croire que je me suis vraiment trompé!

lilibellule04
07/10/2014, 14:08
sa nous arrive toute une jour ou lautre et oui parfois on les metterais bien sur une black liste!!!! pour évité a dautre et se venger un peu ;)

Marie-fleur
07/10/2014, 19:03
À moins que ce soit pour des parents qui payent pas, une black liste pourrait faire subir des injustices à des parents qui «ce font juste pas aimer la face» ou qui ont vécus des mauvaises expériences dû à une mauvaise interprétation, compréhension, des jugements gratuits, caractères incompatibles, etc.
Une garderie est un besoin trop essentiel pour permettre aux parents d'avoir un emploi, donc d'avoir un nid de sécurité pour son enfant. Une black liste pourrait en mettre dans la merde parfois pour rien car il y a tellement de tempéraments différents sur ce marché du travail. Il y en a pour tous les types de parents.