Voir la version complète : Un petit vendredi avant un long week-end :)
ChristineJO
10/10/2014, 08:51
C'est vendrediiiiiii :)
Une belle surprise ce matin: un petit groupe de 2 minis.
Dans ce temps-là je me sens déjà en congé, je me mets en mode famille plutôt qu'en mode gardo. Ça veut dire, au-diable la routine!!! Lol
On en profitera avec mes enfants pour aller au cinéma ou au bowling, j'ai pas encore décidé.
Bonne journée et bonne fin de semaine!! Xx
catouche
10/10/2014, 09:25
Moi aussi 3 cocos ce matin avant ce long congé de 3 jours ! :) J ai mes 3 gars et vue que mon plus vieux a 22 mois on iras pas au cinéma ;) mais on vas jouer et faire de beaux dessins pour les parents ;) Petite promenade dans le quartier et tout pleins de calins avant le dodo pm :)
Bon weekend tout l monde ! :)
PHANILIPRIX
10/10/2014, 13:38
moi aussi j'ai juste 2 cocottes... on fait une journée fefilles aujourd'hui, maquillage et vernis à ongles, on a fait des muffins roses en plus.
ptitebibite
10/10/2014, 13:53
Profitez-en bien!!
Ça n'arrive jamais chez-moi. Même le 23 décembre j'affiche complet. :laugh:
Et bien aussi j'ai seulement 2 cocos... Mais comme j'ai répondu ce matin à un post sur les tâches ... Je frotte depuis 7:30!!!! Lollll mon assistante bricole avec les enfants. Ménage d'automne pour moi et maux de dos prévus pour ce soir:sweatdrop:
Caroline S.
10/10/2014, 14:34
Ici super journée! Mes deux filles sont en ''pédalogique'' et deux cocos avec moi. On en a profité pour aller au parc et prendre notre temps...
Bon week-end de trois jours!