Voir la version complète : Le paiement du vendredi
Flower31
17/10/2014, 11:17
y en na til parmi vous qui on de la difficulté avec les paiements du vendredi,moi ici cest en argent comptant le vendredi matin Max soir j'ai une exception par chéque car c'est une banque qui est a l'autre bout de Québec :eek: Mais un parents n'arrive pas à me donner le montant chaque semaine je dis que 26$/jour ne fait pas un montant facile mais du moins changer de méthode chaque semaine me rend :furious: et vous ?
Dans mon cas, je fais faire des chèques postdatés pour la durée du contrat et je n'ai aucun retard de paiement.
Philomene007
17/10/2014, 11:34
Tous les parents me payent par transfert électronique, par AccesD, le jeudi...
Pour eux c'est moins un casse-tête, le transfert se fait automatiquement...et moi je n'ai pas a manipuler chèque et argent...
PHANILIPRIX
17/10/2014, 12:15
moi c'est payable le lundi ou une fois par mois
ptitebibite
17/10/2014, 12:21
Ici aussi, la plupart des parents fonctionnent par virements. Et je n'ai jamais de retard de paiement de cette façon. :) Aussi, ça m'évite de devoir me déplacer à la caisse seulement pour faire mes dépôts.
ici c'est le jeudi soir (avant j'étais le vendredi et c'était l'enfer.. ) et depuis, ca va super bien.. la majorité me paie par virement, mais j'en ai aussi comptant.. ceux qui n'ont pas de monnaie, j'offre le service 'petite semaine' et 'grosse semaine' .. ce qui veux dire que la semaine en cours, tu paie le montant, plus le 'change' qui est attribué a la semaine suivante.. j'inscrit dans mon chiffrier électronique et je n'ai pas de probleme! Toi ca pourrait etre 140 une semaine et 120 l'autre pour ceux qui n'ont pas de monnaie!
Flower31
17/10/2014, 23:49
Merci à toutes basilic Ca été ce mode(140$ et 120$) pendant 2 semaine mais la maman trouvais compliquer ,pour les virement c'est seulement de banque. Banque ou caisse a caisse non ? A moins que je ne connaisse pas cette méthode :)
Caisse a caisse pour moi.. Comme je fais affaire avec la caisse, la majorité des banques ne sont pas acceptées a la caisse, question que les caisses sont prov et les banques féd..
marine123
19/10/2014, 09:38
Ma première RSG demandait aussi le paiement comptant et je t'avoue que c'était compliqué d'aller chercher l'argent juste, surtout qu'elle faisait payer le 1er du mois et que les montants n'étaient jamais les mêmes. Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'ai dû faire un détour au dépanneur pour m'acheter un gugusse afin de faire du change!
Le virement electronique est sans aucun doute le plus simple! (il y a même le paiement interac maintnant!)