PDA

Voir la version complète : Découragée

Pouliche
17/10/2014, 11:26
Bonjour!

J'ai une place à 7,30$ 18 mois et plus à combler depuis deux semaines et pas de téléphones. C'est vraiment bizarre, habituellement le téléphone ne dérougit pas. Est-ce la période de l'année ou il y a plus de garderie que d'habitude? Je suis de la région de Québec. Je commence à être désespéré. J'ai hâte de trouver quelqu'un car ça paraît sur le budget! Comment c'est pour vous?

Pollux
17/10/2014, 11:28
Je suis de la montérégie et je peux dire que moi j'ai présentement une liste d'attente, c'est tout le contraire.

PHANILIPRIX
17/10/2014, 15:10
ya beaucoup de service de garde tant accrédité que privé qui ont des places libres présentement, soit patiente ma belle.

Azana
17/10/2014, 18:27
Je te comprends.

Patience est le mot d'ordre je crois! L'automne prochain, j'en ai 3 qui me quittent pour la maternelle... Ça m'inquiète un peu!

En plus, j'ai deux frères qui sont déménagés loin de chez-moi; environ 30-40 minutes de détour dans le trafic... J'ai toujours un peu peur que le maman me dise qu'elle n'est plus capable de faire ce détour!!!

Et.... Un autre qui est déménagé à Laval. J'habite à Terrebonne. Honnêtement, je vis un stress, même si ces deux familles m'ont dit qu'elles ne quitteront jamais.

Bonne chance

izzabelle
17/10/2014, 22:05
Amulette..juste a te lire on a le gout que tu deviennes notre meilleure amie...je suis certaine que tes familles ne te quitteront pas...j'aimerais avoir ta sagesse et ta maniere d'être posée mais je suis bien loin de ca...

Pour les autres cest une periode difficile...bonne chance...