PDA

Voir la version complète : Aucun appel


siham2007
23/10/2014, 20:58
bonjour
j habite a saint jean sur richelieu, et ca fait 1 mois que j ai prepare mon service de garde et j ai affiche l annonce sur kijiji et sur ma garderie, mais tourjours j ai rien recu ni email ou appel
je sais pas si il n y a pas demande ou je demenage a autre ville, votre reponse m aide bcp
merci

monbébé
23/10/2014, 22:50
J'ai souvent lu ici que cela peut prendre qlq mois pour pouvoir tout combler!
des petites annonces aux entrée des parc...
Bonne chance

monbébé
23/10/2014, 22:56
as tu vérifié le nombre de place qui reste a combler sur ton secteur!!

didiane
24/10/2014, 07:03
si tu peux te permettre d'attendre...tu vas finir par combler

sinon il faut penser a un plan B

siham2007
24/10/2014, 07:21
merci pour vos reponses mais je sais pas comment savoir le nombre,

siham2007
24/10/2014, 07:22
merci didiane pour la reponse , mais c est quoi le plan b

mamandepetitcoeur
24/10/2014, 07:55
Faites une recherche par code postal pour voir dans votre secteur les places qu'il y a de disponibles. Cela va aussi vous permettre de comparer un peu votre garderie avec celles de votre secteur et de pouvoir vous ajuster. Je n'ai pas vu votre annonce, mais si vous n'avez pas d'appels, vous pourriez peut-être regarder ce que vous pourriez améliorer... L'avez-vous faite corriger pour vous assurer qu'il n'y a aucune faute? Est-ce que vous avez des photos? Expliquez-vous votre approche avec les enfants et avez-vous un programme éducatif? Vos heures d'ouverture conviennent-elles à celles de votre secteur? Indiquez-vous vos qualifications et votre expérience?
Si tout est là, il ne reste qu'à attendre les appels, ils viendront avec le temps.

ecolorigolo
24/10/2014, 09:37
merci didiane pour la reponse , mais c est quoi le plan b


un autre emploi temporaire pour avoir un revenu en attendant de combler vos places!

siham2007
24/10/2014, 12:03
eh oui, je fais mes etudes a distance , j ai les bourses et les prets bourses. et j ai financie bcp d argent pour mon service de garde, c est pourquoi je suis presse, mais patiente , quand meme,
je vais essaye d afficher mes annonces chez depanneur et les parcs,
merci bcp pur vos reponses

Spaghetti
24/10/2014, 12:10
Vous pouvez nous mettre le lien de votre annonce, à plusieurs nous allons forcément trouver ce qui ne fonctionne pas!

Félys
24/10/2014, 15:40
Trop d'offre pour la demande peut-être...

En faisant une recherche par ville sur ce site, on obtient 140 services affichant des places disponibles, dont plusieurs places subventionnées. C'est beaucoup! Il vous faut trouver des moyens pour vous démarquer de la concurrence, et être patiente...