tetoune1979
29/10/2014, 15:02
Depuis 3 mois j'ai une maman qui ma demander d'ouvrir plutôt pour elle.Elle a un bébé de 9 mois et elle vient me la porter à 6:30h.La petite est épuiser et la maman semble pas s'en rendre conte.Elle viens la porter a cette heure car son mari quitte avec l'auto à 7:30h.Elle est toujours en congé maternité.Elle me dit qu'elle couche la petite à 22 h car elle s'ennuie de pas la voir dans la journée mais le matin elle la lève a 5:30h pour venir la porter.Ouffff la petite pleure beaucoup elle est épuiser.JE la couche vers 7:30 h et elle peut dormir jusqu a 12h tellement qu'elle est épuiser.Le pire dans ça c'est qu'elle se recouche dans l'après midi.Quand elle est debout elle pleure beaucoup mais je vois que ses de la fatigue.Pauvre petit coeur.Sa me brise le coeur.
JE sais pas mais moi j'essaye le plus possible que mes enfants dorment des heures suffissante pour qu'il soit en forme le lendemain. Ca aide a la dynamique du groupe.PAs évident de comprendre et surtout d'accepter leur choix de vie.
JE sais pas mais moi j'essaye le plus possible que mes enfants dorment des heures suffissante pour qu'il soit en forme le lendemain. Ca aide a la dynamique du groupe.PAs évident de comprendre et surtout d'accepter leur choix de vie.