PDA

Voir la version complète : Éducatrice disponible (Varennes jusqu'à Longueuil)

MaryPh
03/11/2014, 18:19
Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'un emploi comme éducatrice, dans la ville de Varennes,( Peux aller jusqu'à Longueuil) en Montérégie. J'ai 3 ans d'expérience dans le domaine de la petite enfance et je suis suis formée. (Diplôme d'études collégiales)

Que vous soyez responsable en milieu familial ou directrice d'une installation, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Je suis une personne responsable et qui aime prendre des initiatives. Je suis très créative.:o

Au plaisir.

MaryPh
06/11/2014, 17:50
Zut.. Mon post ne suscite pas beaucoup d'intérêt.. :(

Monde et Merveille
05/02/2015, 06:24
Je ne sais vous pourriez vous déplacer jusqu'à Beloeil. Un poste est disponible pour un temps partiel/temps plein.

Rana1
09/02/2015, 18:20
bonjour, j'ai un poste de disponible à laval, si ça vous interesse contacter moi.

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'un emploi comme éducatrice, dans la ville de Varennes,( Peux aller jusqu'à Longueuil) en Montérégie. J'ai 3 ans d'expérience dans le domaine de la petite enfance et je suis suis formée. (Diplôme d'études collégiales)

Que vous soyez responsable en milieu familial ou directrice d'une installation, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Je suis une personne responsable et qui aime prendre des initiatives. Je suis très créative.:o

Au plaisir.