Voir la version complète : Cadeau de noel
Temps des fetes va commencer bientot et je voulais savoir ce que vous pensez donner a vos cocos de garderie pour noel peut etre que ça va m'inspirer
Ici, mon budget cadeau par enfant est de 20$ taxes incluses. Donc pour mes 3 plus grands (qui ont tous 4 ans) ce sera des legos.
Pour mon mini de 2 ans et demi, je ne sais pas encore, je vais regarder vos idées.
Pour mon petit de 14 mois, je ne sais pas encore...:sweatdrop:
Pour ma fille de 5 ans et demi, puisqu'elle sera de la fête, je lui offrirai des lego aussi.
Pas très original, mais c'est un succès assuré.
Je leur fais faire des pantoufles imitation converse pour 12$ chacune... Versus annonce sur Facebook :)
Jaime lidee des pantouffles ;)
ChristineJO
06/11/2014, 14:40
L'an passé je leur avais rempli un bas de Noël. Cette année, je suis dans le néant :-s
Jaime lidee des pantouffles ;)
Elles sont vraiment ressemblantes à des converse en plus, même les lacets loll Pour les poupons, elle me charge 8$ la paire! :D
Est ce qu'elle a un lien internet et elle vient d'ou cette gentille personne hihi
Surprise
07/11/2014, 20:42
Une barbie enceinte (le bébé s'enlève du ventre) pour la cocotte de 2 1/2 ans que sa maman attends son petit frère pour le 24 décembre :-)
Les 2 de 4 ans auront une malette de playmobile
Les 2 garcons de 2 ans auront une malette de vétérinaire
Le coco de 1 an ??? aucune idée encore
Wow! Ils font des Barbies enceinte maintenant??!? J'ai jamais té une fan de Barbie mais j'avoue que celle-là semble plutôt cool! :)
ecolorigolo
08/11/2014, 05:15
sa date pas d'hier, ma belle-soeur qui a dans la trentaine à encore la sienne!
Ohhh !!! Babies enceinte, j'en avait eu moi aussi, quand j'étais plus jeune, elle avait des jumeaux!!!!
Moi aussi je suis embêter avec les cadeaux de noel de mes minis loulou, alors je vais suivir le poste !!!
Jadore l'idée des pantoufles en converse !!! et rempli un bas de noel (mais ca revient un peu comme a l'halloween rempli un sac de plein d'affaire je ne serai pas originale si je donne encore cela) mais j'aime l'idée!!! :)
sa date pas d'hier, ma belle-soeur qui a dans la trentaine à encore la sienne!
Ah! Ah! Ça parait que j'étais plus du type lego?
Je dis ça comme ça mais j'ai trouvé ça chez Ikea et mes fils de 1 an et demi et 2 ans et demi vont adorer ça je crois car ils ont déjà commencé à utiliser le balais comme cheval... j'ai hâte de voir leur réaction à Noël, je leur en ai acheté chacun un...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/00241014/
Pour celles qui ont des enfants plus jeunes... et c'est 9.99$!!!
Ah! Ah! Ça parait que j'étais plus du type lego?
Je dis ça comme ça mais j'ai trouvé ça chez Ikea et mes fils de 1 an et demi et 2 ans et demi vont adorer ça je crois car ils ont déjà commencé à utiliser le balais comme cheval... j'ai hâte de voir leur réaction à Noël, je leur en ai acheté chacun un...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/00241014/
Pour celles qui ont des enfants plus jeunes... et c'est 9.99$!!!
Ohh!!! Quel bonne idée !!! petit visite au IKEA, s'impose pour mes plus jeunes!!!!
Ohh!!! Quel bonne idée !!! petit visite au IKEA, s'impose pour mes plus jeunes!!!!
J'ADDDDDDDDDDDORE le Ikea! :laugh:
J'ADDDDDDDDDDDORE le Ikea! :laugh:
Moi aussi !!! Jadore le IKEA !!! Alors tout les raisons sont bonne pour y aller ;)
ti-boutte
08/11/2014, 13:12
Moi je l'ai facile un peu :p:
Je demande aux parents "il feel quoi comme prérérences en se temps-ci"
et j'ai une couple de choix surtout pour ceux qui ne parle pas.
Père Noêl tombe toujours pile :laugh:
Pour la petite de 6 mois, j'ai choisi 3 jouets mous Lamaze.
Le petit de 16 mois, 4 livres à toucher.
Les deux soeurs de 2 ans et demi et 3 ans et demi, des super beaux bébés (poupées) avec linge et accessoires que j'ai trouvé au Cosco.
Pour celui de 2 ans et demi, l'autobus scolaire Playmobil.
Et pour le grand de 4 ans, l'hélicoptère de secours Playmobil.
Je mets maximum 30$ par enfant taxes incluses.
tetoune1979
09/11/2014, 19:38
moi j'ai acheté pour mes 2 bébé de 1 ans un casse tête en bois http://www.walmart.ca/fr/ip/casse-tte-activits-brillant-basics/6000040158944
un fille de 2 ans un tableau magnétique http://www.walmart.ca/fr/ip/tableau-magntique-de-luxe/6000107232282
une fille de 3 ans un bole de spaguetti c'est un jeu de motricité fine
une fille de 4 ans le jeu opération http://www.walmart.ca/fr/ip/disney-doc-mcstuffins-jeu-operation-/6000114198831
J'ai environ 15-20$ par enfant comme budget.
Je ne sais pas encore ce que je vais leur offrir.
Mes poupons ont présentement 9-10-11-14mois.
Je surveille actuellement les jouets au Costco mais l'an passé je sais que Canadian Tire avait 2 rangés de jouets dans le temps des fêtes et il y avait eu une semaine où tous étaient en gros rabais.
ecolorigolo
11/11/2014, 14:12
je suis allé au winners de st-jérome hier et il y avait plein de jouets Melissa et Doug en bois pour pas cher, j'ai pas résisté à en acheter.
ecolorigolo
11/11/2014, 14:43
une autre idée, j'ai trouvé aussi au winners un kit d'étoile et planète pour mettre au plafont et qui brille à la noirceur. J'en avais quand j'étais jeune dans ma chambre et j'ai adoré!!
ti-boutte
11/11/2014, 19:38
une autre idée, j'ai trouvé aussi au winners un kit d'étoile et planète pour mettre au plafont et qui brille à la noirceur. J'en avais quand j'étais jeune dans ma chambre et j'ai adoré!!
C'est ce que j'ai au plafont du côté des dodos, et les enfants trippes.
J'ai attacher mes planètes avec un fil (environ un pied) et je les fait bouger
en les nommant et on se couche sur le dos et on regarde ''le ciel'',
en plus mon plafont est bleu assez foncé.
Quand les enfants partes d'ici, ils connaissent tous les planètes :p
ecolorigolo
11/11/2014, 20:01
oh! merci pour l'idée, j'avais pas penser en attacher avec un fil au lieu de tous les coller, super mes enfants vont adorer! L'effet doit étre encore plus génial.
Une barbie enceinte (le bébé s'enlève du ventre) pour la cocotte de 2 1/2 ans que sa maman attends son petit frère pour le 24 décembre :-)
Les 2 de 4 ans auront une malette de playmobile
Les 2 garcons de 2 ans auront une malette de vétérinaire
Le coco de 1 an ??? aucune idée encore
Ou as-tu acheté la barbie enceinte ????
L'idée est bonne comme cadeau de Noël pour ma princesse dont la maman est enceinte !
J'attends ta réponse et je cours au magasin :laugh:
Surprise
14/11/2014, 15:58
À L'Entre-jeux de St-Charles-Borromée, voici le site internet www.lentrejeux.com/
12$ vraiment pas cher :-)
Bon magasinage
Les petites bulles
16/11/2014, 07:49
d'habitude je vais chez winners et j'achète un jeu, casse-tete de melissa and doug...pour plus ou moins 10$ par enfant je m,en tire pas si mal. Cette année j'ai commandé des livres des editions chapeau melon. Je devrais les avoir bientot. Mes amis adorent les livres et encore plus les histoires sans livre qui sortent de ma petite tête et dont ils sont les héros. J'ai hâte de voir s'ils vont aimer leur livres
Moi j'y suis allée avec les gouts des enfants
mon poupon de 11 mois qui adore les livres : un livre en bois qu'on peut faire bouger certaine partie.
mon poupon de 15 mois un casse-tête en cube avec des son d' animaux, qui adore les cubes de construction et le bruit !
mon ami de 2 ans un livre de musique qui fait le son des instruments, adore la musique
mon ami de 3 ans et demi (presque 4 !!! c'est important pour lui loll) qui aime déshabiller et habiller les poupées: un toutou pour la motricité fine, avec des zippers, bouton velcro, etc.
ma fille de 4 ans et demi (presque 5 !!!! important pour elle aussi loll) un livre d'activité ''tout mon préscolaire'' qui dévore ce genre de cahier la !
mon fils de 6 ans... parce qu'il va être la au party de garderie (le 22 déc) et je ne savais pas comment expliquer que le père-noel passe juste pour la garderie !?!!! Je lui ai acheter un livre additivité pour lui aussi