PDA

Voir la version complète : Recherche assistante-RSG

ft1976
06/11/2014, 15:27
Je suis responsable d'un service de garde en milieu familial de 9 enfants et je cherche une assistante a plein temps du Lundi au Vendredi de 9H00 a 16H00.
L'assistante doit réaliser plusieurs activités favorisant le développement des enfants, lire des histoires, enseigner des chansons, s'occuper des enfants lors des collations et du dîner, surveiller les enfants et veiller à leur santé et leur sécurité, aménager, décorer et veiller a la propreté du milieu de travail.

L’assistante doit posséder une attestation d’absence d’empêchement judiciaire, avoir réussi une formation de secourisme adaptée a la petite enfance d’une durée minimale de huit heures, avoir suivi une formation d’au moins douze heures portant sur le développement de l’enfant, un certificat médical attestant qu’elle a la santé physique et mentale lui permettant d’assurer la garde d’enfants.

Si vous possédez les documents requis vous pouvez m'envoyer votre CV par courriel a garderielesamisdelina@gmail.com ou me contacter au 450-504-1860.

Merci,
Lobna.

fati_aya
08/11/2014, 20:41
Bonjour lobna je suis intéressé par votre annonce quel région Montréal demeurez vous?moi je suis à saint léonard mais j ai un bébé il a 7 mois ?j ai tous mes papiers .

ange 3
24/11/2014, 22:32
Bonjour j aimerais savoir vous ete de quel région moi je suis de Joliette et j ai tous mes papier en regle .merci de bien vouloir me répondre bien a vous .

Gamine1
20/01/2015, 09:25
vous êtes de quel région ?