PDA

Voir la version complète : Maison hantée épisode 2!

ecolorigolo
13/11/2014, 20:55
Je vous aie déjà parlé de ma maison qui était hanté par l'ancienne proprio décédé...

Ben aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui lui était adressé pour faire un don a une association quelconque, ils lui en envoient à chaque année, même si elle est décédé depuis quelques années et que si elle était encore vivante elle aurait plus de 100 ans!!

Mais bon, je crois qu'elle est venu voir son courrier car depuis tantôt que ma lampe sur pied a coté du divan s'éteint et s,allume de façon aléatoire:)

Azana
13/11/2014, 20:57
Je vous aie déjà parlé de ma maison qui était hanté par l'ancienne proprio décédé...

Ben aujourd'hui j'ai reçu une lettre qui lui était adressé pour faire un don a une association quelconque, ils lui en envoient à chaque année, même si elle est décédé depuis quelques années et que si elle était encore vivante elle aurait plus de 100 ans!!

Mais bon, je crois qu'elle est venu voir son courrier car depuis tantôt que ma lampe sur pied a coté du divan s'éteint et s,allume de façon aléatoire:)

Elle t'ordonne de faire un don:laugh::laugh::p

ecolorigolo
13/11/2014, 20:58
pouahahahah!!!!!

Je me suis dis la même affaire:)

Entre2rives
20/11/2014, 21:10
Si elle dérange pas autre que flasher les lumières c'est pas pire ahhahah Vous êtes de quel ville?

Micali
21/11/2014, 06:10
Peut être qu'elle en est arrivé à la même conclusion que toi et trouve que cette association est opportuniste :p ... Ou bien tu as un problème électrique et tu devrais y voir :laugh:

Moi aussi j'habite une maison ou une vieille dame habitait... Elle est super gentille. Si elle ne l'était pas, elle viendrait me tirer les cheveux la nuit avec ce que j'ai fait de son beau rosier :sweatdrop: