PDA

Voir la version complète : Question pour le contrat

denise54
18/11/2014, 09:01
je renouvelle mes contrats a la fin decembre mais je veux les faire signer mi decembre es que je dois faire de nouveaux contrat meme si je change rien ou je peux faire soit une feuille pour que les parents signent comme de quoi ils renouvellent le contrat que j,annexerais a leur contrat de 2014

Tholianne
18/11/2014, 09:52
Normalement, vous devez leur redonner un contrat complet car ils ont une date de début et une date de fin.

denise54
18/11/2014, 10:32
ah oui ok merci

Jen2111
20/11/2014, 07:39
Moi je fonctionne seulement avec une annexe sur laquelle il est inscrit que c'est le renouvellement du contrat signé tel date a tel place, pour la garde de X avec les coordonnées des parents etc. J'inscris également les grandes lignes donc 5 jours /semaine horaire de X heure a X heure, pour X$/jour soit X$ par versement payable tous les lundi matin. J'inscris également les frais de retard et les congés férié / vacances pour la prochaine année. Finalement cest inscrit que la renouvellement est de tel date a tel date. Ca me donne une feuille seulement a donner et faire signer, plutôt que de tout réimprimer mon contrat qui done 4 pages recto verso.. plus ma régie. Je note biensur sur mon renouvellement que tous les termes du précédent contrat reste tel quel. (ou je note les changements s'il y en a)