PDA

Voir la version complète : Recherche remplacante sur appel

coquincoquine
21/11/2014, 15:37
Bonjour à tous,
J'ai une garderie familiale privée et je cherche une ou un remplacante sur appel et qui pourra me remplacer pour quelques semaines. C'est temps si j'ai beaucoup de rendez-vous puisque je me suis déchiré un ligament dans l'épaule, et donc vas devoir me faire opérer. Le plus important c'est que mes petits coquins et coquines soit bien et que les parents puisse continuer à travailler.
Je suis située à lachine. La personne doit avoir ses cours de premiers soin, être bilingue un atout, ainsi que de l'expérience!

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter!
sandra

tamara888
21/11/2014, 21:34
A l’attention de la propriétaire de la garderie

Madame,

Du fait de mon expérience, ma formation et ma passion pour les enfants, voici ma candidature pour un poste d’Aide-éducatrice au sein de votre équipe.

D’origine européenne et vivant depuis treize ans au Canada, je suis mère de deux grands fils.

Je suis qualifiée pour travailler en tant que Responsable en service de garderie ou Aide-éducatrice dans différents contextes : garderie familiale ou CPE. Cela fait maintenant cinq ans que je m’occupe en tant que remplaçante de 6 enfants dont un poupon de 12 mois.

Cette profession est pour moi source de plaisir et de satisfactions personnelles, ce qui me permet d’apporter chaleur, soins et attention aux enfants.

En vous remerciant à l’avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Martine Reinstein
201 boulevard Bouchard
Dorval (Québec)
514-571-2319 (Cellulaire)
martine.reinstein@gmail.com

mimiyako
28/11/2014, 12:18
Bonjour,
Je viens de mettre en place un service de remplacement qui répond parfaitement à votre demande. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter en spécifiant votre région.

coquincoquine
21/02/2015, 21:13
Je suis située à lachine