Voir la version complète : 30 gâteries à donner en cadeaux
YING YANG
23/11/2014, 13:12
Bonjour:D
Un soufflet de créativité pour insuffler notre répertoire :laugh::laugh:
Que j'écris bien et ceci est dit en toute simplicité:innocent:
http://www.msn.com/fr-ca/cuisine-et-vins/surviedesfetes/ricardo-30-cadeaux-et-g%c3%a2teries-pour-les-f%c3%aates/ss-AA7CGcL
Charlie Angel
23/11/2014, 13:16
merci ying yang... que de belles et bonnes idées
lililabeille
23/11/2014, 18:18
Je fais le caramel au beurre salé pour mes enfants et amies pour noël. Merci de m'offrir cette recette.
En famille on fera des savons (si la copine de fiston à le temps de nous donner un atelier) pour offrir aux grands-parents oncle tante neveu et nièce et pour nous aussi bien entendu.
Tholianne
24/11/2014, 09:31
Que de belles idées!!! J'avais une recette de sablés de Ricardo qui se congèle. Je pensais la faire avec mes amis et la conserver congelée (ça donne un espèce de saucisson), la donner aux parents la dernière journée avant les vacances de Noël pour que les parents puissent les faire cuire avec les enfants et en profiter avec eux. Je pense que ça me confirme que c'est une bonne idée!! :D
YING YANG
25/11/2014, 10:37
Bonjour Tholianne,
Sur la petite carte qui accompagne le cadeau mangeable j'ajouterais une note comme suit '' consommer avec modération '':D
Bonne journée et vive le temps des Fêtes Que de belles idées!!! J'avais une recette de sablés de Ricardo qui se congèle. Je pensais la faire avec mes amis et la conserver congelée (ça donne un espèce de saucisson), la donner aux parents la dernière journée avant les vacances de Noël pour que les parents puissent les faire cuire avec les enfants et en profiter avec eux. Je pense que ça me confirme que c'est une bonne idée!! :D
Tholianne
26/11/2014, 20:00
Bonne idée le "consommer avec modération" mais j'avais aussi pensé à "une petite douceur à consommer en famille" ou quelque chose du genre... j'aimerais bien que les parents prennent le temps de profiter de ce petit moment avec leurs enfants.
Tholianne
26/11/2014, 22:32
Je suis tombée là-dessus!!! C'est simplement trop mignon et relativement facile à faire. :D
http://wooloo.ca/blog/post/boule-de-chocolat-chaud.aspx