PDA

Voir la version complète : Entrevue accréditation?

dima
27/11/2014, 15:19
Bonjour tout le monde!

J aimerais savoir qu elle sont les questions posées ,pendant l entrevue orale.le bc vont passe chez moi pour une durée de 2h30. C est trop ! Mais j aimerais savoir quel genre des questions pour que je me prépare

Merci infiniment !

dima
27/11/2014, 16:25
J attend vos réponses les filles ,
Merci encors

Véro7
27/11/2014, 18:00
ils veulent savoir dans tel ou tel situation comment tu réagirais, comment tu vois ton rôle , tes valeurs, comment tu fais pour appliquer le programme éducatif, ta vision de la discipline, ce qui motive ton choix d'être accrédité, tes valeurs familial, tes outils pour appliquer ta plateforme éducative.

Véro7
27/11/2014, 18:02
J attend vos réponses les filles ,
Merci encors

Juste comme ça à l'heure où tu as poser ta question il est normal que tu n,es pas reçu de réponse, on travail on est pas devant nos ordi à moins d'être en congé ou bien une situation particulière, à 3h15 on est pas mal dans l'heure de la collation donc fort occupé :p

dima
27/11/2014, 19:30
Juste comme ça à l'heure où tu as poser ta question il est normal que tu n,es pas reçu de réponse, on travail on est pas devant nos ordi à moins d'être en congé ou bien une situation particulière, à 3h15 on est pas mal dans l'heure de la collation donc fort occupé :p

Oui ,je sais ,on doit patienter pour avoir les réponses ,je sais que tout le monde est occupé .bon ,en tout cas merci de votre réponse .

PHANILIPRIX
27/11/2014, 22:46
Ils vont te faire des mises en situations du genre : si un enfant ne dors pas qu'elle sera ton intervention, ou un parent t'arrive avec son enfant en petites culottes un lundi matin qu'elle sera ta façon de faire passer ton idée si elle est différente de la tienne, ils vont te poser des questions sur le programme éducatif la façon dont tu l'appliques, plein de petites choses de ce genre, rien de bien compliqué, et ne t'en fait pas elles savent très bien que nous sommes nerveuses.

Redonne-nous des nouvelles !

dima
28/11/2014, 06:44
Ils vont te faire des mises en situations du genre : si un enfant ne dors pas qu'elle sera ton intervention, ou un parent t'arrive avec son enfant en petites culottes un lundi matin qu'elle sera ta façon de faire passer ton idée si elle est différente de la tienne, ils vont te poser des questions sur le programme éducatif la façon dont tu l'appliques, plein de petites choses de ce genre, rien de bien compliqué, et ne t'en fait pas elles savent très bien que nous sommes nerveuses.

Redonne-nous des nouvelles !

Oui, d'accord :sweatdrop:

Babylie
28/11/2014, 08:10
moi j'avais déjà eu comme question
- Qu'est ce que tu fais si tu as une sauce à spag qui mijote et qu'un parent rentre chez toi, se prend une cuillère et goute ?
- Qu'est ce que tu fais si tu as moins d'affinité avec un enfant
- Pourquoi veux-tu être accrédité

dima
28/11/2014, 09:43
- Qu'est ce que tu fais si tu as une sauce à spag qui mijote et qu'un parent rentre chez toi, se prend une cuillère et goute ?

Personnellement ,je m attache vite avec les enfants,pour l instant ,j ai pas de moins affinite avec un enfant ,mais si ça arrive ,on peut mettre fin contrat ,c'est raisonnable. Ou non .?

Babylie
30/11/2014, 10:59
Personnellement ,je m attache vite avec les enfants,pour l instant ,j ai pas de moins affinite avec un enfant ,mais si ça arrive ,on peut mettre fin contrat ,c'est raisonnable. Ou non .?

De ce qu'on m'a dit à mon Bc, on a pas le droit de mettre fin au contrat à cause d'un manque d'affinité, mais nous avons le droit de ne pas renouveler le contrat quand il arrive à la fin.

Micali
30/11/2014, 13:39

Qu'est ce que tu as répondu à propos de la sauce à spag ? :laugh:

dima
01/12/2014, 11:02
Bonjour !

Si le parent vous paie pas ,est ce qu on a le droit de refuser recevoir sans préavis l enfant?
J ai lu dans un article ,qu il faut pas le refuser même ne paye pas. C est bizzard ! .comment vous faites?Est ce a qu on a le droit de demander le paiement au premier jour de service ?
Merci

dima
01/12/2014, 11:10
Parce que moi je suis au privée ,et j exige le paiement au premier jour de service.j apprécie vos commentaires
Merci

Kate26
01/12/2014, 14:06
Tu demande ton paiement quand tu le désirer !! Et non il est vrai qu'on ne peut refuser un parent qui paiement pas... mais personnellement il a bien des limites a respecter... Ici quand je ne connais pas du tout le parent je ne signe pas de contrat d'un an, je fais un contrat de 3 mois, pour la première année, oui c'est de la paperasse mais au moins je me dis que s'il arrive de quoi c'est moins long a ne pas renouveler son contrat.

dima
01/12/2014, 15:38
Oui,moi,aussi j avais un parent qui me paie chaque mois,mais jusq le dernier , mois du contrat .elle m a menti, je l ai préparé tout les affaire et elle m a dit :je vais passer le lendemain pour me payer le mois ,mais malheureusement ,elle est partie sans trace. Qd je l'ai eu au téléphone ,elle m'a dit qu'elle n'a pas le temp de passer .j ai fixe avec elle le rdv pour me payer .elle ma dit ok.mais encors sans trace.de plus elle répond plus au téléphone.
Mais c'est ma faute ,j étais très gentille ,j ai facilité même avec eux le paiement jusqu le dernier jour du mois.alors que non.,

Kate26
02/12/2014, 07:25
On apprend avec nos expérience de vie!!! Demande ton paiement au debut de la première journee, moi je suis rendu plate mais s' accommode pu personne avec le paiement,cetait rendu nimporte quoi un moment donner.