PDA

Voir la version complète : ST-COLOMBAN, remplaçante occasionnelle

DDD
02/12/2014, 14:32
Bonjour, je cherche un travail de remplaçante occasionnelle en garderie dans ma région. J'ai toute le formation (39 heures : Développement de l'enfant, programme éducatif, santé de l'enfant, alimentation, hygiène et sécurité) et les papiers nécessaires (secourisme et RCR, absence d'empêchement, attestation de formation) à jour. J'ai 55 ans et beaucoup d'expérience auprès des enfants. Je travaille régulièrement 1/2 journée par semaine dans un service de garde en plus des demandes occasionnelles. Je fais aussi du "marrainage" pour Grands-parents Tendresse (je prends soin des nouveaux-nés) et j'ai une certification comme instructrice en massage pour bébé. Comme vous pouvez le constater, les petits enfants occupent une très grande place dans ma vie. Je suis grand-maman de trois petits amours, j'ai beaucoup d'énergie, de patience, de créativité, de compréhension et j'ai également une très grande facilité à créer et entretenir de merveilleux liens avec eux. Alors, si vous avez besoin d'un petit coup de main ... n'hésitez pas à me contacter !