PDA

Voir la version complète : Pour celles qui ont les chaises-haute IKEA

Cabotine11
02/12/2014, 20:35
Je me suis finalement procurer 3 chaises-hautes IKEA avec tablette. Mais les tablettes ne s'enlèvent pas!!!
Je prévoyais les empiler. :no:

Celles qui utilisent ces chaises-hautes sans tablettes, elles entrent sous votre table? ou avez-vous coupé les pattes?
Moi elle n'entre pas sous ma table.

Juno
03/12/2014, 06:47
les tablettes s'enlèvent mais elles sont raides au début.
;)

PHANILIPRIX
03/12/2014, 08:07
Tu peux les faire tremper dans l'eau bouillante (dans ton bain) pour les ramollir puis rapidement amuse toi à les enlever et les remettre plusieurs fois... tu vas voir elles vont finir par être plus faciles.

Cabotine11
03/12/2014, 12:32
Alors vous les enlever et remettez chaque jour?
J'ose même pas trop tirer j'ai peur que les pinouches cassent.

J'ai fait manger 2 cocos aujourd'hui dedans.
Vous auriez-du voir mon plancher!!!:eek:
Tout tombe direct par terre même si j'avais pris soins de mettre une serviette à l'arrière.

Avez-vous des trucs?

LesPetitsJardiniers
03/12/2014, 12:56
Moi j'ai adoré ces chaise elle se lave super bien. Bon pour enlever le plateau. Etape 1 seettre. Devant. Passer la mai par dessus le plateau et se rendre au palette de plastique ils sont un peu amovible .en declipser juste 1 soit a l'extrême gauche ou droite. Ensuite on soulève dun coup tout en essayant de ne pas soulever la chaise haute moi je la poussait vers un mur et je mettait le barreau de la pattes en dessus de mon pied.

Alors pour ce qui es de lhauteur. J'ai coupe les pattes de 7 pouces pour quelles entre en dessus de ma table hauteur enfant. Et ils mangent tous alentour lrs 6 minis. Et je ramasse moins de bouffe dans les chaises. J'en ramasse un peu moins parterre. Ça se coupe avec un coupe tuyau pour métal. Ça fait un beau travail tout propre et les bidules blancs s'enlève si tu veux te donner du trouble. Mais moi je vais mettre des balles de tennis...mais là il me reste un moyen a trouver pour fixer la table au sol mais faut pas que ça soit fixe temps plein faut que je puisse l'enlever des fixations