S'identifier

Voir la version complète : Mes enfant on t il le droit de venir après l'ecole a ma garderie

Marie82
05/12/2014, 20:19
Je m'ouvre une garderie a 6 enfants privé (non subventionné )
J'ai 2 enfant un de 11 ans et un autre 6 ans il revienne de l'ecole a 3:45
est ce que cela affecte mon ratio si je suis au privé ? est ce que mon plus vieux peut garder le plus jeune si je suis présente bien sur ...svp j ai de besoin d info car certaine dit que je peux au privé et d’autre non .
Merci beaucoup pour vos réponse ça m aide beaucoup :confused::yes:

Azana
05/12/2014, 20:25
C'est ta ville qui pourra te dire si un règlement municipal t'oblige à compter tes enfants dans ton ratio. Si la ville n'a rien à cet effet, tu peux recevoir tes enfants au retour de l'école car le mfa ne l'interdit pas au privé.

Billy789
05/12/2014, 20:33
En plus de ce qu'a dit Amulette, vérifie également avec tes assurances, eux aussi peuvent accepter ou non tes enfants dans ton ratio.
Par contre ton fils de 11 ans ne compte pas. Ce sont les enfants de moins de 9ans qui peuvent compter dans le ratio.

Marie82
05/12/2014, 20:53
j'essais d avoir l info pour saint-jerome et je ne trouve pas j ai appelé aujourd’hui aucun retour d appel ..alors peut être qu une d entre vous le sais ?

Malex
05/12/2014, 21:46
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité car le post date de 2010 mais si je me fie à ce dernier, tu pourrais...

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18448