PDA

Voir la version complète : Vie Privé ....

Rio
08/12/2014, 10:27
Bonjours ! J'ai eu un petit choc ce matin ... depuis quelques semaines une maman de ma garderie me raconte qu'elle fréquente un homme qui est en couple et don le couple ne vas pas super ( pourquoi elle me conte ça je ne sais pas comme m'on ex m'a trompé avec ma bonne amie me semble que je ne suis pas la meilleure personne à qui en parler mais bon elle ne le sait pas ça non plus donc ... ) Que ne fût pas ma surprise se matin en regardant par la fenêtre de voir le chum de ma meilleure amie !! avec elle ... ils se sont embrassé .... ( je suis déménagé et lui ne sait pas encore ou je vie )

Je suis pas mal embêté je dois dire !!!

Micali
08/12/2014, 11:18
C'est un cas de conscience. :)

Si ça m'arrivait, je le dirais à la maman. Je le dirais à mon amie, un client se remplace pas une amitié. :)

Rio
08/12/2014, 11:30
C'est ce que je pensais aussi ! son enfant est remplaçable ( J'ai une liste d'attente ) donc coté financier j'aurais aucun problème ... par contre je suis attaché a son coco mais comme tu dis ça ne remplace pas une amitié surtout CET amitié ! mais maintenant c'est d'annoncer a mon amie ... j'ai eu le cœur tellement brisé quand j'ai su pour mon ex et mon amie ... je ne souhaite ça a personne ...

Véro7
08/12/2014, 12:56
Oh Rio je te comprends tellement ! moi aussi mon mari est partie pour une amie, en fait la femme de notre meilleur couple d'ami. Elle était ma dame d'honneur à mon mariage et j,était enceinte de 6 mois quand j'ai su ! ouffff etk maintenant ils font un genre de couple à 3 lollll je suis sérieuse en passant là c'est vrai.

Bon pour ton problème je te dirais que oui tu dois le dire à ton amie. Elle mérite ton respect et de ne pas lui dire serais d'approuver son mari. OUACH !!!! il me dégoute et la maman tu lui dis dsl mais j'approuve pas c'est dommage mais ton amitié passe avant
Elle va surement avoir honte !

Rio
08/12/2014, 13:21
y'a rien de pire que la tromperie ... après on se sens tellement mal ... en tk pour ma part c'est ce qui a été le plus dure a accepté ... et je crois que je vais en parler a mon amie ce soir ... j savais pas trop si je devais mais elle mérite de le savoir ... s ils sont ensemble ce soir je crois même que je vais prendre une photo ( ils viennent avec son auto )

ptitebibite
08/12/2014, 13:33
Si ta cliente te parle de son couple qui ne va pas fort, elle n'est peut-être même pas au courant que son chum est déjà en couple...

Je vais dans le même sens que les autres. J'imagine si la situation m'arrivait et que je surprenait le chum de mon amie... Par respect pour mon amie, je lui dirais, même en sachant que ça lui fera de la peine. Elle ne mérite pas de vivre dans la tromperie et le mensonge. Et je m'attends à la même honnêteté venant de sa part.

Si elle apprend que tu le savais et que tu n'as rien dit, elle va possiblement t'en vouloir.

Si tu peux avoir une photo à l'appui, ça serait bien. Car il va certainement nier tout en bloc.

Rio
08/12/2014, 13:37
En fait elle sait qu il est en couple elle ma dis qu elle fréquentait un homme en couple don le couple ne vas pas très bien .. POURTANT ...

Azana
08/12/2014, 13:47
Je trouve ça un peu bizarre que ce monsieur embrasse une autre femme que sa conjointe devant chez vous... Il n'est pas très discret en tout cas!

Sérieusement, si j'avais vu ça, je serais sortie pour lui faire des gros yeux, et je lui aurais demandé ce qu'il compte faire de son couple maintenant qu'il s'affiche avec une nouvelle amoureuse...

Puis, j'aurais prévenu mon amie tout de suite. Si elle est une bonne amie, elle ne mettra jamais ta parole en doute...

Rio
08/12/2014, 13:51
comme J'ai dis , j'étais sous le choc j'ai du paraître très bête même avec la maman ce matin quand elle est rentré ! j'vais quand même attendre ce soir pour lui dire ... et pour la maman je ne sais pas je suis mal dans tout ca je le dis a mon amie et j en parles pas a la maman ? ou j en parles a la mère ?

Azana
08/12/2014, 13:57
J'en parlerais à tout le monde!!

ptitebibite
08/12/2014, 14:00
En fait elle sait qu il est en couple elle ma dis qu elle fréquentait un homme en couple don le couple ne vas pas très bien .. POURTANT ...

Ok... j'avais mal compris. Je croyais qu'elle te racontait que c'était son couple qui allait mal. J'ai lu trop vite.

Mais ça ne change pas mon opinion pour ce qui est de ton amie... C'est vraiment triste pour elle. :no:

Rio
08/12/2014, 14:02
Oui vraiment triste ... j'pensais que j'avais passé par dessus tout ca concernant mon amie et mon ex ... mais bon .. ca me remet la dedans ... pauvre elle ...

Billy789
08/12/2014, 14:16
J'en parlerais moi aussi a mon amie.
Et j'informerais la maman, que sa fréquentation est le chum de ton amie et que cette situation te mets mal a l'aise.

Micali
08/12/2014, 14:23
Je crois que c'est important que tu le dises rapidement à ton amie... Le pire dans ce genre de situation c'est le feeling d'être la poire de l'histoire, celle qui l'apprend la dernière!

Appelle ton amie et ce soir explique à la maman que malheureusement pour son idylle elle couche avec le chum de ta meilleure amie et que tu lui as dit!

Dans l'ordre de priorité, ton amie après les autres! :)

Véro7
08/12/2014, 14:33
SVP redonne nous des nouvelles , je me connais je vais penser à ça ce soir, pas de ma faute ça me touche vraiment ...

Rio
08/12/2014, 14:34
c'est sur ! pauvre chouette pareille ... elle a gros été la pour moi quand j ai su pour la relation de mon ex et mon amie ( j ai quitté pour ex pour violence et je l ai su par après ... ) elle la traité de tout les noms possible et me disait à quelle point ca la tuerait quelques chose de pareille ...

Jen2111
09/12/2014, 08:58
Wow d'un coté je trouve qu'il faut être vraiment mal chanceux pour tomber un matin (ils doivent pas se voir tous les matins!) chez la rsg de notre maitresse, qui est en faite la meilleure amie de notre blonde! Et d'un autre coté dans le meme sens que Amulette, faut pas etre peureux ou vite vite pour s'afficher en pleine rue avec sa maitresse..

Bref moi aussi je le dirais en 1er à ma meilleure amie, immédiatement ou le soir même. Ensuite, je dirais à la maman.

Rio
09/12/2014, 09:11
Je lui ai dis ... Elle est vraiment triste ... Je voulais en parler avec la maman ce matin elle arrive a 7:00 et aucun nouvelles ...

PHANILIPRIX
09/12/2014, 10:12
Ho que oui je le dirais

titemamancomblée
15/12/2014, 14:49
Et puis Rio, que s'est-t-il passé par la suite ?

noléal
15/12/2014, 16:27
Je sais pas , mais pas sûr que j'aurais envie de me mêler de ça. Moi je serais plutôt discrète.
On ne voit pas tous ça de la même façon.

Je passerais juste un petit message a la maman d'être discrète et je lui donnerais la raison.

Quand le Monsieur en question saurait qui je suis il serait assez mal pris.

Ce qui me chicote dans l'histoire c,est que si c'est ta meilleur amie comment ce fait t-Il qu'elle ne connaisse pas ta nouvelle adresse?

Dan
15/12/2014, 17:03
Noléal: Son amie doit savoir sa nouvelle adresse, mais c'est de son conjoint qu'elle disait qu'il ne savait pas sa nouvelle adresse...

Tsé mon conjoint, je pourrais lui dire 15 fois l'adresse d'une personne et la journée où on doit y aller, il va me redemander l'adresse et ne pas se rappeler que je lui ai dit 15 fois déjà...
Comme je sais que son meilleur ami a une maison à Dollard des Ormeaux mais comme j'ai jamais eu à y aller, ben j'ai aucune idée du nom de la rue sur laquelle elle peut être cette maison! Et ça fait depuis avant de le connaitre qu'il l'a cette maison.

Rio
15/12/2014, 17:56
Mon amie le sait elle a bcp de peine pour la maman je l ai mi au courant en disant que sa vie privé ne me r regardait pas mais qu il s'agit de ma meilleure amie je n ai pas eu le choix de le lui dire ..x elle etait mal mais ça va

Et pour l adresse en fait c'est elle que je vois pas lui lol il n'est jamais venu ici ... J aurais vouu être discrete j étais mal et s il n aurait pas s agit d une amie aussi proche j e me serais tenu loin de tout ca

titemamancomblée
16/12/2014, 06:05
Tu as bien fait. Merci pour les nouvelles.

*_Coffee Addict!!_*
16/12/2014, 07:57
Je sais pas , mais pas sûr que j'aurais envie de me mêler de ça. Moi je serais plutôt discrète.
On ne voit pas tous ça de la même façon.

Je passerais juste un petit message a la maman d'être discrète et je lui donnerais la raison.

Quand le Monsieur en question saurait qui je suis il serait assez mal pris.

Ce qui me chicote dans l'histoire c,est que si c'est ta meilleur amie comment ce fait t-Il qu'elle ne connaisse pas ta nouvelle adresse?

Tu veux dire que tu ne dirais pas à ta meilleure amie que tu as vue son conjoint embrassé une autre femme???

Eum, je me demande quel genre d'amitié ont peut entretenir si ont cache des choses aussi importante!

Le fait que la maman de la garderie est une relation avec un homme marié... je ne dirais rien... c'est pas de mes affaires, par contre, quand ça vient à toucher ma meilleure amie....

Je deviens comme ceci:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10850209_939278936137197_130845551139265 6023_n.jpg?oh=ab2b5fa76a42374223b3f3f28c 9ab1ef&oe=54FC2290&__gda__=1429902120_c8e256fee708be614d24e 64030851ff4

noléal
16/12/2014, 08:17
Tu vois on a pas tous la même réaction. Moi j'ai donné ma réaction sur le coup

Oui je serais resté discrète en rapport avec mon amie et je m'explique je ne crois pas que le même soir oup! je serais sauté sur le tél pour l'en avertir.

Comme je l'ai écrit j'aurais avertie la dame qui utilise mon service de garde qu'elle sort avec le conjoint de ma meilleur amie et j'aurais attendu pour voir la réaction du mec dans le sens de je te donne une chance de régler tes problèmes avec mon amie.

Il est sûr que s'il n'a avait pas eu de résultat j'aurais fait quelque chose mais pas le dire a mon amie mais plutôt faire le message a monsieur que s'il ne règle pas ses problèmes avec mon amie je vais le confronter, mais je te jure que c'est lui qui aurait avouer.

Mais bon je n'ai peut-être pas la bonne façon. C'est peut-être pour ça que j'entretiens très peu de grande amitié.:)

Mais j'ai une grande famille ça compense:laugh: